Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Empty
MessageSujet: Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine   Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine EmptyVen 25 Fév - 18:39

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 1574a17843e3b4ce392e823e34eeccb49d6d3008

Lily Addams

« take it easy with me, please »
Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Lilyjames1v2_2

Informations civiles

  • Nom : Addams, nom de famille d'un père absent alors que la seizième année s'achève, sauvagement assassiné parce que ses idées ne convenaient pas.
  • Prénom(s) : Lily, prénom adopté par une mère née moldue qui espérait que ça ne fasse pas trop "sorcière" de peur de représailles de la famille maternelle.
  • Surnom(s) : Lilith, n'a jamais vraiment compris pourquoi ce surnom mais avec les années, elle a finie par l'accepter même si elle préfère être appelée par son prénom qui est déjà bien assez court pour elle.
  • Date de naissance : 04 février 2113, jour de l'année partagé avec celle qui compte le plus pour elle, sa mère.
  • Lieu de naissance : Inverness, ville d'enfance en plein coeur de l'Ecosse.
  • Nationalité : Ecossaise
  • Classe sociale : Moyenne
  • Opinion politique: Anti-Pozhys
  • Ascendance : Sang-Mêlé
    • Père : William Addams, sang-pur
    • Mère : Elizabeth Campbell, sang moldu
  • Ancienne école : Poudlard
  • Ancienne maison : Gryffondor
  • Métier exercé : Libraire
  • Lieu de résidence : Un appartement au dessus de sa librairie dans la Grande ville marchande

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Ébène
    • Taille : 21,4cm
    • Composition : Plume de Phénix
    • Caractéristiques : Flexible
  • Patronus : Faucon Pélerin
  • Epouvantard : Araignée
  • Miroir du Rised : Lily dans le miroir du Risèd se voit aux côtés de son père.
  • Particularité(s) : Animagus faucon pélerin
  • Animal de compagnie : Chat femelle tigré
Caractère

Intelligente - Têtue - Courageuse - Intrépide - Bienveillante - Mauvaise perdante - Attentionnée - Sang chaud

Lily est intelligente. Mais à côté de ça, c’est une jeune femme très courageuse, vive d’esprit et remplie de bienveillance. Elle a vraiment ce qu’on peut appeler le coeur sur la main. C’est une grande lectrice, elle adore ça et développer ses connaissances est un de ses principes, c’est en partie pour ça qu’elle a choisie d’être libraire parce qu’elle peut continuer de faire de belles découvertes à travers les écrits d’autre personne. Elle est douce, audacieuse, travailleuse et pleine de vie. Maligne et altruiste font également partie de ses principes et de son vocabulaire. Elle est attentionnée envers ceux qui en ont besoin et elle essaie toujours de voir au delà des premières impressions. A côté de ça, Lily a toujours été assez solitaire, voulant être libre, entourée seulement de sa meilleure amie mais la plupart du temps, il lui arrivait de disparaître pendant plusieurs heures avant de réapparaître comme si de rien n’était. Sur certains points, elle reste tout de même très secrète. Elle est également une jeune femme têtue, un peu trop intrépide au goût de sa mère parfois et a un fort côté mauvaise perdante mais il parait que son père était comme ça aussi. Bon, à savoir que Lily a le sang chaud mais sinon, si vous faites bien attention, elle ne mords pas, je vous le promets. Mais ça, vous le découvrirez en tant voulu. Oh oui, d’ailleurs, elle est très sportive et végétarienne, elle ne mange pas de chair animale, que ce soit viande ou bien poisson. Elle a toujours appris à ne jamais juger les autres et elle pense que chaque personne est libre de faire ses propres choix et elle ne cherchera pas d’ennuis si on la laisse faire ses propres choix et qu’on ne la force pas à suivre un chemin qui ne lui convient pas.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Marielou/Smarties
  • Multi-compte : x
  • Où as-tu trouvé le forum : J'y étais sous une autre forme il y a bien longtemps
  • Célébrité sur l'avatar : Lily James
  • Code de validation : Loukoum je t'aime Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 513203259 Comment ça, c'est pas le bon code ? Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 1056653276 Bon d'accord, Validé par la Grande Prêtresse Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Empty
MessageSujet: Re: Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine   Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine EmptyVen 25 Fév - 18:39

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine A5ae9decf7cfae3858441ea23f727dc2

Il était une fois ...

Toute histoire a un commencement, y compris la mienne.

Mon enfance en Ecosse (2113-2124)

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine C54b6cdee6cf000bd69801ff617c3975

Je m’appelle Lily. Lily Addams, je suis née le 04 février 2113 à Inverness en Ecosse, comme ma mère par le passé. Le 04 février est également le jour de naissance de ma mère. J’ai grandie dans cette ville écossaise, en découvrant tous les recoins. A l’âge de six ans, j’ai perdue mes grand parents paternels et de cette façon, mon père a hérité de la maison familiale aux abords de la forêt écossaise. Nous avons quitté Inverness cette année là et nous nous sommes installés non loin d’Édimbourg. Une ancienne ferme dans laquelle j’ai vécue une grande partie de mon enfance. Dès mon plus jeune âge, j’ai su que j’étais une sorcière, je l’ai su car mes parents l’étaient tous les deux.

Mes parents tous les deux anciens élèves de Poudlard, je savais pertinemment que je me retrouverais là-bas moi aussi, encore plus avec mes origines écossaises. Durant mon enfance, j’ai eu des cours à la maison, ma mère étant institutrice, elle a choisie de me faire cours à la maison pendant que mon père était au travail. En tant qu’avocat, il avait toujours de très grosses journées. J’ai donc passée beaucoup de temps dans le jardin de la maison et près de mon puit, ce puit dont tout le monde sauf ma mère ignore l’existence. Ce fameux puit auprès duquel je retourne encore aujourd’hui.

Mes parents se tenaient toujours informés de ce qu’il se passait dans les écoles de sorcelleries et le fait que le pacte entre les dites écoles aient été brisé les avaient un peu refroidis sur l’idée de m’envoyer étudier à Poudlard. Mais étant donné que j’étais destinée à devenir sorcière à mon tour, il fallait bien que j’apprenne la magie quelque part. C’est à la fin de l’été 2124 que j’ai reçu ma lettre pour entrer à Poudlard, énonçant que j’étais inscrite à l’école depuis ma naissance, enfin vous connaissez le principe.

Mes années à Poudlard : Gryffondor (2124-2130)


Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Ba8da1695fa0c389effca53af2a16adf

Quand je suis arrivée à Poudlard, j’ai été envoyée à Gryffondor par le Choixpeau tout comme ma mère le fut par le passé. Mon père était un ancien Serdaigle. Lors de ma première année à Poudlard, il y a eu les jeux du Pouvoir. Ça a clairement été une année haute en couleurs et à la fin de cette dite année, l’une de mes camarades à disparues, comme les autres Champions. Comment vous dire que quand je suis rentrée à la maison en Juillet, mes parents étaient pas fous fous à l’idée de m’y renvoyer une nouvelle année, ils devaient sentir l’embrouille. Mais bon, au moins, j’ai rapidement développée durant cette année des supers résultats et surtout un véritable amour pour les cours de métamorphose.

Lors de ma deuxième année d’études à Poudlard, nous avons appris le retour de la Championne de pouillard et le directrice mais surtout de ce dont elles étaient accusées : d’avoir tué le Ministre de la Magie Anglais. Avec l’absence de la directrice, nous avons été sous la surveillance de son adjointe et l’année s’est plutôt déroulée sans trop de dommages même si c’était pas la folie. Cependant, j’ai eu mes examens haut la main et j’ai pu passé en troisième année. C’est durant cette même année que j’ai rencontré ma meilleure amie Lena, elle aussi élève à Gryffondor. Nous étions comme les cinq doigts de la main, passant toutes nos journées ensembles et par chance, nous partagions les mêmes cours.

En 2126, j’ai attaqué ma troisième année à Poudlard. Avec le retour de Malo Retrac et le fait que tout le monde a découvert ce qu’il a fait sur les Champions et du coup, le contrôle qu’il a voulu prendre sur tout le monde et toutes les rumeurs qu’il a lancé, c’était dur de continuer à faire comme si tout allait bien. Cette année là, j’ai commencé à voir que mon père n’allait pas bien. Il vivait mal tout ce qu’il se passait et en tant qu’avocat, il était souvent au devant de la scène et je dois bien avouer que j’avais peur pour lui. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Mais c’était difficile d’en parler quand on a que treize ans.

Durant ma quatrième année à Poudlard, il y a une rumeur qui a circulé comme quoi si l’on possédait la prophétie de quelqu’un, on pouvait le contrôler. J’avoue que c’était quelque chose de tentant mais vu que Malo disait des fausses rumeurs, j’ai fini par oublier cette idée. Il faut noter aussi que durant cette année, j’ai failli foirer mes examens à cause de mon copain de l’époque. Il a triché et m’a poussée à faire de même mais j’ai pu réparer les pots cassés et j’ai pu obtenir mes examens à la fin de l’année, passant de justesse en cinquième année. Entre temps, j’ai quitté ce fameux copain d’ailleurs qui était un serpenter qui plus est.

Durant ma cinquième année, de nombreuses créatures magiques ont été lâchées dans la nature mais clairement, j’ai passé plus de temps à étudier à Poudlard et à aller à Pré-au-Lard avec Lena plutôt que de chercher des créatures magiques ici et là. D’ailleurs, c’est cette année là que j’ai découvert à quel point je pouvais aimer les dragées surprise de Bertie-crochue. A noter que cette année-là, j’ai passé tout le mois de janvier la jambe dans le plâtre après avoir fait une mauvaise chute lors d’un cours d’équitation à Inverness pendant les vacances.

Lors de ma sixième année, il s’est passé beaucoup de choses. Je suis tombée amoureuse, je me suis fais larguée. Je suis devenue attrapeuse de Gryffondor. Malo Retrac a volé des prophéties mais la mienne n’en faisait pas partie. J’ai réussie mes examens haut la main et lors de cette fameuse année, j’ai également réussie à obtenir mon animagie. Je suis devenue une animagus, capable de me transformer en faucon pèlerin. Cependant, cette fameuse année n’a pas été que fabuleuse. C’est cette année là que mon père a été assassiné. Son corps a été retrouvé dans une ruelle, sa baguette brisée. Ma mère et moi n’avons jamais su ce qu’il s’est réellement passé, même si je m’en doute.

En 2130, j’attaquais ma dernière année d’études et de ce fait, je devais penser à l’avenir. J’ai rapidement compris ce que je voulais, ouvrir ma propre librairie, pour pouvoir continuer à lire et offrir l’amour de la lecture à d’autres puis aussi écrire parce que c’est plus ou moins ce que je fais. Laissant ceux qui le voulaient s’inscrire pour le tournoi des trois sorciers, Lena et moi nous avons simplement suivies nos cours et passer nos examens haut la main, terminant nos études à Poudlard.

Ma vie aujourd'hui (2130-2135)


Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f336b734e5663306843324d5130513d3d2d313030353232353930352e313635366365346165613264336631303235383233343235373237302e676966


Il s'en est passé des choses depuis ma dernière année d'études à Poudlard. Les Pozhys, le Bulgare, la Rebellion et j'en passe. J'ai pu néanmoins ouvrir ma librairie et obtenir un appartement au dessus de cette dernière. Ma baguette toujours dans la poche et ma chatte Tiki toujours avec moi, blottie sur mes vieux bouquins, je me contentais de vivre ma vie, de ne pas faire trop de vagues, même si ce n'était clairement pas l'envie qui manque.

Sachant qu'avec la montée aux Pouvoirs des Pozhys et de la menace contre les né-moldus, je tenais ma mère à distance, essayant de veiller à protéger la maison familiale. J'avais déjà perdu mon père, je ne voulais perdre ma mère, elle est après tout, tout ce qu'il me reste. Puis on ajoute à ça l'empoisonnement de l'eau, détruisant les pouvoirs des sangs impurs comme ont dit et étant de sang-mêlé, j'en faisais partie.

Mais par chance, au bout de quelques mois, la solution a été donnée. L'eau purifiée et une nouvelle ère qui démarre malgré le dôme toujours présent bien que des failles apparaissent ici et là...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Empty
MessageSujet: Re: Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine   Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine EmptyVen 25 Fév - 19:52

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Empty
MessageSujet: Re: Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine   Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine EmptyVen 25 Fév - 21:08

Re-bienvenue ! Eh oui, je sais qui tu es ! Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 1703290512

_________________

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141538
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Empty
MessageSujet: Re: Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine   Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine EmptyVen 25 Fév - 21:15

Re bienvenue parmi nous vieille branche !

Déjà ce choix de vava... Fidèle à Mamma Mia, ça ne pouvait être que toi XD Et puis le mail ne trompe pas =°
Tellement ravie de te retrouver Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 2265963762

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138242
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Empty
MessageSujet: Re: Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine   Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine EmptySam 26 Fév - 11:32

ah rebienvenue smarties Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 3055225698
bon courage pour ta fiche avec ce nouveau perso ! par contre le deuxième message version questionnaire est uniquement destiné aux étudiants. avec les 22 ans de ton perso j'ai un doute sur le fait qu'elle le soit encore. tu trouveras la version classique sur le sujet des modèle ^^

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Empty
MessageSujet: Re: Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine   Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine EmptySam 26 Fév - 11:35

Merci à tous Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 1957223485

Voilà Loukoum, t'as cassé mon groove Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 1860701967 Mais je suis heureuse d'être de retour Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 76962905

Ah oui, effectivement, je me suis plantée Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 1134569992
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141538
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Empty
MessageSujet: Re: Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine   Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine EmptySam 26 Fév - 11:53

Oups =°

Hâte de voir ce nouveau personnage ! J'espère que Titi pourra l'aimer MDR

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Empty
MessageSujet: Re: Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine   Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine EmptySam 26 Fév - 11:54

@D. Connor Dragsa : Espérons le Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 1794615457
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558718
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Empty
MessageSujet: Re: Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine   Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine EmptySam 26 Fév - 16:50

Rebienvenue sur le fofo !

Bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 1776419474

_________________

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Gn04 Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Q6vFXayx_o Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Empty
MessageSujet: Re: Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine   Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine EmptySam 26 Fév - 17:12

Merci Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8532
Ϟ Points d'Implication : 888606
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Empty
MessageSujet: Re: Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine   Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine EmptyLun 7 Mar - 19:35

C'est tout bon pour moi ! (Si on oublie les petites coquilles sur les noms des maisons et de l'école mdr.)
Est-ce que tu peux juste me donner une famille de sang pur de laquelle elle descend (même si son sang n'est désormais plus pur). Comme ton père en est un, faut que je te note !
+ 1 000 PIs pour un personnage féminin.
Amuses toi bien. Et si tu as des questions, tu connais le chemin !


Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 3038985937_1_43_JkOopEhv

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier.ère de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEIN de choses à faire. Bien sûr tu n'es pas obligé.e de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire plein d'ami.es et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
À noter que si tu te sens perdu.e, n'hésite pas et profite de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublie pas de modifier aussi ton carnet afin de renseigner tes liens, tes RPs et ton parcours scolaire.
Ensuite, pense à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésite pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Afin de t'aider à créer des liens avec les autres, nous avons mis en place un livret de collection de cartes de Chocogrenouilles. Ton but : récupérer les Chocogrenouilles de tout le monde ! Tu trouveras toutes les informations ici, notamment le moyen d'obtenir ta propre Chocogrenouille que les membres pourront récupérer en te demander des liens !

Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !
N'hésite pas non plus à faire un tour du côté de la vie scolaire. Ce sont plein de petits listings qui permettront de poser correctement les dates sur tes études, celles de tes parents (pour éventuellement trouver d'autres liens avec d'autres personnages) mais aussi vérifier que les postes que tu souhaites occuper sont disponibles, depuis quand, ... .

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu.e sur la différence scénario / lien, sache qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous seriez connu.es, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublie pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sort, tu vas vite te faire manger =°

Bien sûr, il te reste encore plein de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant 6 mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouveras toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésite pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésite pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 5 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 5 cerveaux =°
Et bien sûr, n'hésite pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Un dernier point : les soirées CB !
Depuis les événements de Mars 2020, nous avons mis en place des soirées régulières. Afin de ne pas embêter tout le monde avec nos MPs de masse (parce qu'on sait que certains n'ont pas forcément envie de passer sur la CB), nous avons ouvert un topic juste ici afin d'être dans les MPs de masse concernant les soirées CB.
On vous informe de l'ouverture des sondages pour les prochaines soirées, un rappel le jour de la soirée, un MP lors de la publication des résultats, ... .
Donc si jamais vous avez envie de participer à nos soirées, n'hésitez pas à demander à être mis au courant !

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésite pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 5, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!


Amuse toi bien sur RM !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Empty
MessageSujet: Re: Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine   Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine EmptyLun 7 Mar - 20:00

La Famille Prewett Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142688
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Empty
MessageSujet: Re: Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine   Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine EmptyLun 7 Mar - 21:07

Dac !

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Empty
MessageSujet: Re: Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine   Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Addams - Tu es comme le nutella sur ma tartine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: