Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vilains Monstres 

Aller en bas 
wild things
Invité
Anonymous

Informations

Vilains Monstres Empty
MessageSujet: Vilains Monstres   Vilains Monstres EmptySam 3 Avr - 22:00

Hello there !
Mais quel superbe forum ! J'viens de tomber dessus, et franchement il en jette ! Alors.. Autant dire que le RPG Harry Potter, c'est un peu ma maison haha. On sort pas des sentiers battus, c'est simple, c'est chouette, on connait l'univers, c'est drôle... Bref !
J'avais néanmoins une petite question, histoire de créer un personnage -un temps soi peu- hors de ces fameux sentiers... Battus...
J'ai remarqué qu'il était possible de jouer des créatures de sang-pur ? Par là j'entends de véritables Vampires/Sirènes/Vélanes, et non des sangs-mêlés ? Si j'ai bien compris, dans quel groupe seraient rangés ce genre de personnage ? "Sang-pur" ? Et ce même s'il n'ont AUCUN sang sorcier ?

Merciii à vous d'avances ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Guimauve à la noix de coco
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1152
Ϟ Points d'Implication : 132094
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Vilains Monstres Empty
MessageSujet: Re: Vilains Monstres   Vilains Monstres EmptySam 3 Avr - 22:07

Bonjour wild things

Oh, merci beaucoup *-*

Harry Potter ya que ça de vrai Vilains Monstres 513203259

Tout dépendra du sang de ton sorcier, s'il descend des familles de sang pur ou non. Il peut d'ailleurs être un moldu et ne jamais avoir étudié (je pense à la Sirène Originelle, Tabitha, scénario, qui est une moldue et n'a jamais étudié la magie ^^).

Après pour être sûre, qu'est-ce que tu entends toi de ton côté par "sang-pur" pour les créatures ?
Histoire que je dise pas de bêtises pour la suite XD (et aussi pour savoir quel type de créature t'intéresse, parce qu'on a notre vampire Originel, Myungseok, et l'originelle sirène est un scénario que j'attend avec graaande impatience d'ailleurs (nan jfais pas de la pub)).

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
wild things
Invité
Anonymous

Informations

Vilains Monstres Empty
MessageSujet: Re: Vilains Monstres   Vilains Monstres EmptySam 3 Avr - 22:13

Ouii, harry potter y'a tellement de possibilité de trucs cools ! quel dommage que l'autrice soit si... bref, on va pas en parler d'elle xD

Oh, excuse-moi si j'ai pas été très clair ! par "sang-pur" j'entends une créature (on va prendre vélane par exemple) qui est né d'un père et d'une mère vélane. DONC un.e vélane de sang-pur. Un.e "véritable" vélane en somme, qui n'a pas une goutte de sang moldu ni sorcier !
Et c'est grave intéressant, le vampire et la sirène d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Sucettes Pierrot Gourmand aux Fruits
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2930
Ϟ Points d'Implication : 139229
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Vilains Monstres Empty
MessageSujet: Re: Vilains Monstres   Vilains Monstres EmptySam 3 Avr - 22:34

Re wild things (C'est Ludmi sous un autre visage, toujours avec un vava super cool du 1er Avril XD)

N'en parlons pas en effet =° C'est un thème qu'on a jamais abordé ici, on préfère se concentrer sur l'univers ahah

J'avais bien en tête ça pour les Vélanes donc c'est bon X)
Par contre pour ce qui est vampire et sirène, on a un seul originel, donc pas de possibilité d'avoir des descendants purs (on va appeler ça comme ça pour éviter les mélanges XD) puisqu'ils sont vraiment seul.

Enfin pour les vampires c'est sûr. Myungseok est le premier et puisque les vampires ne peuvent procréer (enfin presque =°) il ne sera donc pas possible d'avoir des descendants pur.

Par contre sirène... Si on ajoute à Tabitha un homme qui aurait subit la malédiction en même temps qu'elle, il y a peut-être moyen. Vu que les sirènes sont capables de procréer, ils peuvent avoir eu des enfants ensemble. Donc donner des descendants purs. Dont des "récents" si on les considère encore en couple d'ailleurs.
Si tu veux zieuter le scénario de Tabitha, il est juste là. Je joue aussi Tiphaine (et bien d'autres personnages ici XD) donc on peut le modifier ensemble aisément pour que tu incarnes un descendant pur des sirènes éventuellement ^^

A voir ensuite si tu décides de faire de ton personnage un sorcier ou non. Et ton groupe sera défini en fonction de la descendance au niveau sorcier de ton personnage. Sang Pur (appartenant aux familles listées, yen a encore des libres), Sang Mêlé (un moldu qui a été intégré dans l'arbre généalogique à un moment), Né-Moldu (deux parents moldus, attention pas cracmols, ils sont bien considérés comme sorciers eux) ou Moldu (qui peuvent avoir une grande importance dans notre intrigue d'ailleurs, puisque ces derniers peuvent voyager dans le monde entier =°).

J'espère que c'est tout clair XD
Si tu as d'autres questions hésites pas !

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
wild things
Invité
Anonymous

Informations

Vilains Monstres Empty
MessageSujet: Re: Vilains Monstres   Vilains Monstres EmptySam 3 Avr - 22:42

yess, très bien ! c'est ce qu'il m'avait semblé pour les Vampires et les Sirènes, j'avais bien compris du coup !
Alors j'vais t'avouer, j'étais plus partie sur un personnage Vélane personnellement !
Et super, merci ! j'comprends pour les descendances !
J'posais en réalité une question sur un personnage dont la descendance serait PUREMENT vélane. En somme, pas de sorciers ni de moldu dans l'arbre généalogique ! D'où ma question de à quel groupe il pourrait appartenir ! (comme tu viens de me le dire, le groupe "sang-pur" est réservé aux SORCIERS de sang-pur, les sangs-mêlés aux SORCIERS avec du sang-mêlé etc..)
Omg, je sais pas si j'suis compréhensible, désolé 😭 😂
Merci pour toutes ces infos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
Meringues Jésus rose
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2691
Ϟ Points d'Implication : 139067
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Vilains Monstres Empty
MessageSujet: Re: Vilains Monstres   Vilains Monstres EmptySam 3 Avr - 22:48

Si c'est bon j'ai capich XD
Et j'espère bien répondre alors MDR (et pardon jte sors un nouveau visage =° Jvais te faire un défilé de mes 7 bébés)

Les deux groupes qui s'offrent à toi seront donc Né-moldu ou Moldu.
Né-moldu : ton personnage fait / aura fait des études magiques.
Moldu : ton personnage n'étudie pas la magie et n'évoluera donc pas dans les coins magiques (mais rien ne l'empêche d'en avoir connaissance, surtout Vélane qui peut se transformer XD, ils doivent connaître un peu leur malédiction et limite connaître des sorciers ^^).

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
wild things
Invité
Anonymous

Informations

Vilains Monstres Empty
MessageSujet: Re: Vilains Monstres   Vilains Monstres EmptySam 3 Avr - 22:52

pwahaha, fais-moi ton défilé ! it's your time to shine ! 😂 😂
et ces avatars d'avril, ils me tuent xD

Ahhh, super okay j'comprends mieux ! Je suis éclairé désormais 😂
(du coup, mon perso serait pas vraiment capable de ce transformer, se serait plus UN vélane qu'une vélane en réalité).

Merci à toi quoi qu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Sucette Fresquito à la poudre
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1610
Ϟ Points d'Implication : 139512
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Vilains Monstres Empty
MessageSujet: Re: Vilains Monstres   Vilains Monstres EmptySam 3 Avr - 23:01

(Allez un autre MOUHAHA)

Oh un vélane. Petite chose précieuse Vilains Monstres 2908529190

Si tu as d'autres questions hésites pas et puis peut-être à très vite avec ce Vélane alors !

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Vilains Monstres Empty
MessageSujet: Re: Vilains Monstres   Vilains Monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilains Monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Développer le réseau :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: