Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kwon Kyung Soo - Beatbox 

Aller en bas 
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 179
Ϟ Points d'Implication : 4177780
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Kwon Kyung Soo - Beatbox Empty
MessageSujet: Kwon Kyung Soo - Beatbox   Kwon Kyung Soo - Beatbox EmptyDim 19 Mar - 22:02

Kwon Kyung Soo - Beatbox IncomparableSardonicIbizanhound-size_restricted

Kwon Kyung Soo

« Mon corps réagit comme un appel de bon matin »
Kwon Kyung Soo - Beatbox Tumblr_oq4wdj3gEF1vfhewmo4_250

Informations civiles

  • Nom : Kwon, nom classique en Corée, c'est normal il est originaire de Corée.
  • Prénom(s) : Kyung Soo se prononce Gione Sou. Mais il a un nom occidental qui est James.
  • Surnom(s) : James est déjà un surnom à part entière.
  • Date de naissance : Il est né le 2 Août 2112.
  • Lieu de naissance : Toronto au Canada.
  • Nationalité : Il est de nationalité britannique ayant déménagé dès le plus jeune âge sur le continent britannique.
  • Classe sociale : Riche.
  • Opinion politique: Il déteste les Pozhiratelis et ne s'intéresse pas tant que ça à la politique en dehors du mouvement Pozhiratelis.
  • Ascendance : Il est désormais orphelin.
    • Père : C'était un moldu du nom de Kwon Joo Heon.
    • Mère : Une moldue également décédée du nom de Kwon Hyuna.
  • Ancienne école : Il a étudie à Poudlard.
  • Ancienne maison : Il a étudié chez Serdaigle et a même été Préfet puis Préfet-en-Chef.
  • Métier exercé : Il est joueur de Quidditch dans l'équipe d'Angleterre comme Attrapeur.
  • Lieu de résidence : Londres magique.

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Houx.
    • Taille : 24cm.
    • Composition : Crin de Sombral.
    • Caractéristiques : Plutôt souple et épaisse.
  • Patronus : Un Cavalier King Charles.
  • Epouvantard : Le Pozhirateli qui a voulu l'assassiner il y a de cela des années. Depuis il le revoit sans cesse dans ses cauchemars.
  • Miroir du Rised : Une vie heureuse, une personne pour prendre soin de lui, une vie professionnelle accomplie.
  • Particularité(s) : Legilimens.
  • Animal de compagnie : Un chat roux, une petite femelle au poil angora nommée Cherry.
Caractère

Intelligent - Rancunier - Sympathique - Râleur - Vulgaire - Fidèle - Jaloux - Possessif

Le jeune homme est relativement assez facile à vivre. En soit on le considère bien souvent comme un jeune garçon plutôt simple et même chaleureux. Nul doute que le surnommé James est plutôt un bon garçon. Il est aussi relativement assez charmeur, n'ayant aucun mal à séduire quiconque même si son cœur balance plutôt vers les hommes plutôt que vers les femmes mais il séduit tout le monde y compris des fans par moments, tout dépend son envie. Il est assez franc voire même tranchant et peut donc ainsi être blessant lorsqu'iil décide de dire ses quatre vérités à une personne. Il est aussi vulgaire. En amour comme en amitié on le qualifie de fidèle mais aussi d'extrêmement jaloux et possessif ayant parfois une jalousie étouffante tant il a peur de perdre la personne qu'il aime. On peut le définir aussi comme quelqu'un d'assez en repli sur lui-même souffrant d'un stress syndrome post trauma suite à la mort de sa famille. Il est aussi relativement assez docile ainsi qu'obéissant.

Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : Sunshine aka Nathaniel.
  • Multi-compte : Taehyun & Min Seo.
  • Où as-tu trouvé le forum : Loukoum m''a montré le chemin vers le bonheur il y a de cela plusieurs mois sur Discord.
  • Célébrité sur l'avatar : Lee Mark (NCT & SuperM)
  • Code de validation : Mr Hibou parce qu'il a trop la classe et est tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 179
Ϟ Points d'Implication : 4177780
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Kwon Kyung Soo - Beatbox Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Soo - Beatbox   Kwon Kyung Soo - Beatbox EmptyDim 19 Mar - 22:27

Kwon Kyung Soo - Beatbox 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4b6c4d324d6c50655349515031513d3d2d3634343439333934362e313535663362326465303161626232393733363135393438333132332e676966

Il était une fois ...

L'enfance, la Canada puis l'Angleterre

Kwon Kyung Soo - Beatbox Nct-mark-1285x768

Alors que Kyung Soo était né au Canada il a appris dès le plus jeune âge a étudier à la manière des moldus contrairement à sa vraie nature. Enfant ii était déjà trilingue parlant à la fois l'anglais, le coréen et le français. Il étudiait malgré lui le japonais grâce aux différents mangas qu'il regardait en version originale sous tirée en anglais ou en coréen. Pour sûr que le garçon était promis à un avenir plus que prometteur et c'est finalement à l'âge de six ans que sa vie a pris une tournure radicalement opposée lorsque finalement son père a reçu une promotion étant à la base vendeur dans une grande surface pour assurer ensuite la direction dans une chaîne de supermarchés en Angleterre. La famille Kwon a donc déménagé à ce moment-là. Dès le plus jeune âge Kyung Soo avait pour habitude de se présenter aux occidentaux comme étant James pour une question de facilité puisque les occidentaux ne savaient jamais prononcer son nom de ce fait se présenter sous un nom occidental paraissait plus simple mais devant les asiatiques il a toujours utilisé son patronyme de baptême soit Kyung Soo. L'arrivée sur le continent européen n'a pas été très simple pour le jeune garçon qui avait ses habitudes au Canada notamment pour la langue et l'accent alors qu'en Angleterre les gens parlent uniquement l'anglais et ont un accent radicalement opposé à ce qu'il avait toujours connu. Pour le garçon c'était quelque peu complexe mais il a finit par s'habituer à cette nouvelle vie qui s'offrait à lui ainsi qu'à sa famille après quelques années.

Poudlard, Préfet,, Quidditch

Kwon Kyung Soo - Beatbox 83706

C'est à l'âge de neuf ans que les premiers signes magiques de Kyung Soo ont fait leur apparition. Il lui arrivait régulièrement de renverser rien que par la pensée une étagère de livres quand il était en colère ou qu'il avait peur. Ses parents étaient toujours intrigués lorsque ces évènements arrivaient d'autant plus parce qu'ils sont tous les deux des moldus sans la moindre connaissance du monde magique. Le surnom James a donc compris que bien trop tardivement qu'il était différent soit lorsque l'année de ses onze ans il a reçu sa lettre d'admission à Poudlard de la bouche d'une chouette blanche et grise. Un choc pour la famille qui croyait à une farce plus qu'à autre chose. C'était digne d'un vrai conte mais ça ne pouvait pas être vrai ! Et puis cette liste d'achats pour sa rentrée scolaire était tout aussi étrange. Spontanément, vu que la famille n'agissait pas un membre du personnel de Poudlard s'est déplacé jusqu'au domicile moldu et a fait la rencontre de la famille en expliquant bien que Kyung Soo est bel et bien un sorcier et que ce n'était pas une plaisanterie de mauvais goût. Les parents du garçon étaient choqués et n'en croyaient rien. L'homme a donc emmené le petit garçon jusqu'au Chemin de Traverse avec sa famille et ils ont pu découvrir tous ensemble ce monde dans lequel allait grandir et évoluer le jeune garçon. Les achats ont été faits, transformant l'argent moldu en Galion d'or et d'argent pour payer ses affaires scolaires. La famille n'ayant aucun problème d'argent ça n'a pas été un problème. Mais ça paraissait toujours aussi suspect et amusant pour la petite famille que voir que d'un coup de baguette magique la monnaie anglaise pouvait se transformer en monnaie magique. Vraiment très étonnant. En Septembre ce fut le jour de la rentrée et comme tous les jeunes de son âge James s'est rendu jusqu'à la gare King's Cross dans le but de prendre son train. Une fois après avoir compris qu'il devait entrer dans un mur qui fait office de passage magique jusqu'à la gare magique le garçon est monté dans son train avec ses affaires. Ses années à Poudlard ont été faites sous le signe de Serdaigle. Il rentrait chez lui à chaque vacances dans le but d'être proche de ses parents qu'il ne voyait pas en dehors des vacances. Tout au long de sa scolarité le surnommé James excellait dans de différentes matières mais s'est surtout porté intérêt pour le Quidditch à tel point qu'il a rejoint l'équipe de Quidditch de sa maison en deuxième année comme Attrapeur. Il était le meilleur ça n'en faisait aucun doute. Avec lui jamais Serdaigle ne perdait le moindre match. Lors de sa cinquième année il est devenu le Préfet de sa maison. C'était une fierté pour lui d'avoir reçu ce titre et naturellement ses parents étaient fiers de lui également. Ceux-ci d'ailleurs apprenaient comme ils le pouvaient à comprendre le monde dans lequel évoluait leur fils.

Legilimens, le premier amour, la première déception

Kwon Kyung Soo - Beatbox Main-qimg-6a776611112e9f285b61641a94d9001f-lq

Pourtant il se passait quelque chose depuis son enfance à savoir qu'il entendait les pensées d'autrui ou encore avait la possibilité d'envoyer ses propres pensées dans la tête d'une personne voire même en partageant des souvenirs ou des fantasmes. Ça faisait des années qu'il entendait les pensées d'autrui et à dire vrai ça le tourmentait quelque peu. L'un de ses aînés l'a guidé dès sa première année; lui parlant des Legilimens et comment se servir de son don, qu'il était conscient qu'il ne devrait pas avoir à l'origine étant donne sa lignée du sang. Cet homme se nomme Lee Nolan et tout comme Kyung Soo il était Legilimens et coréen. Lors de la cinquième année du garçon alors que Kyung Soo se rendait à la salle commune des Serdaigles où il avait rendez-vous avec Nolan ce dernier lui a expliqué comment contrer les projections des pensées au même titre que les Legilimens qui peuvent pénétrer sa tête. La manière de faire avait été on ne peut plus discutable puisqu'il avait envoyé des images sensuelles dans la tête du jeune garçon puis l'a embrassé alors que le garçon était encore innocent. Après un moment ils ont échangé leur sentiments et sont sortis ensemble en découvrant ensemble l'amour, le sexe ou encore la jalousie jusqu'à ce que Nolan le quitte à la fin de ses propres études soit avant la fin de celles de Kyung Soo. Le garçon a eu le cœur brisé par sa rupture avec celui qu'il aimait. Lors de sa dernière année Kyung Soo a été élu Préfet-en-Chef à l'école signe de sa bonne intégration dans l'école. Une fierté pour lui mais voilà il n'a jamais réussi à oublier Nolan pour autant et le garçon pensait continuellement à son premier amour. Il lui arrivait par moment de penser à lui et de vouloir entrer en contact avec lui mais Nolan s'y refusait en prétextant à chaque fois que ça lui faisait trop de mal. Le garçon l'ignorait mais celui qu'il avait toujours aimé commençait petit à petit à se faire endoctriner dans un monde quelque peu problématique.

Les Pozhiratelis, la mort de sa famille, dépressif & stress syndrome post trauma

Kwon Kyung Soo - Beatbox Main-qimg-6abea5ba3e26c79a7c0ce971aaff1789-lq

Alors que Kyung Soo venait de terminer ses études à Poudlard le garçon a recroisé malgré lui et pour sa plus grande terreur Nolan. Les Pozhiratelis dominaient le monde et il ne se doutait de rien. Spontanément le garçon a fait confiance à nouveau à son premier amour, le laissant revenir dans sa vie. Nolan a un jour dévoilé son tatouage de Corbeau alors qu'ils s'apprêtaient à faire l'amour et aussitôt Kyung Soo a compris a qui il avait réellement affaire : un Pozhirateli. Donc un danger pour quelqu'un comme lui qui est né moldu. Malgré tout ce que ça impliquait le garçon pensait sincèrement que Nolan ne lui ferait pas de mal. Merlin il s'est trompé. Nolan était missionné pour traquer les nés-moldus et leur faire du mal. Il a détruit la famille de Kyung Soo en dévoilant le nom des parents de James qui ont alors été exécutés. James pour sa part a subi ce qu'il existe de pire sur cette Terre pour un sorcier à savoir le Sortilège Doloris. Pas de la main de Nolan bien sûr l'homme était trop lâche pour affirmer qu'il était amoureux de cet être que les Pozhiratelis considèrent comme un être inférieur ou un Impur. Le garçon a subi trop longtemps le Sortilège Doloris mais a finit par être sauvé de justesse en 2135 qui a fait enfermer les Pozhiratelis y compris Nolan qui croupit encore aujourd'hui à Azkaban. La seule chose que Kyung Soo ignore c'est que lorsque Nolan a donné son nom comme celui de ses parents il était sous potion de Verita Serum et donc n'a rien pu faire contre les Pozhiratelis si ce n'est souffrir après avoir vendu le nom de celui qu'il aime plus que tout au monde. Après de nombreux soins à Sainte Mangouste le garçon a pu recommencer sa vie aussi simplement que possible.

Monsieur l'Attrapeur, Monsieur le Charmeur

Kwon Kyung Soo - Beatbox 1675731224-mark-1

Le moins que l'on puisse dire c'est que depuis la mort de ses parents et les trop nombreuses tortures que le garçon a subi il tente de vivre autrement. Déjà, il a repris sa carrière dans le Quidditch comme Attrapeur puis il a commencé à draguer tout ce qui bouge. Parfois même jusqu'à finir dans le lit d'un mec. Le problème c'est qu'après tout ce qu'il a vécu le garçon pense encore régulièrement à Nolan. Il a entendu parler du procès des Pozhiratelis et de l'enfermement de son premier amour. Le moins que l'on puisse dire c'est que le garçon ne pensait pas qu'il souffrirait autant. De plus, il est effrayé à la simple idée de retomber amoureux et de souffrir le martyr comme il a déjà souffert de toutes les façons possibles avec son premier amour. Seul l'avenir dira ce qui l'attendra.


_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Kwon Kyung Soo - Beatbox Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Soo - Beatbox   Kwon Kyung Soo - Beatbox EmptyLun 20 Mar - 18:45

J'arrive sur ta fiche juste au moment où j'écoute une chanson de Mark...

Kwon Kyung Soo - Beatbox 200.gif?cid=b14455af3y2stol3n6jhlqk700aetjdf11cu3i2i91kw4k14&rid=200

Re bienvenue avec ce personnage ! Pour courage pour la rédaction de ta fiche.
Et si tu as des questions tu connais le chemin (et non pas cette question là, je t'aime mais tu sais que je peux pas).

Et je me suis permise de corriger ton message, tu avais fait planter le code XD

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 179
Ϟ Points d'Implication : 4177780
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Kwon Kyung Soo - Beatbox Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Soo - Beatbox   Kwon Kyung Soo - Beatbox EmptyLun 20 Mar - 18:58

J'avoue que pour une coïncidence c'est une belle ! C'est laquelle ? **

Merci à toi & t'inquiètes pas je doute que le ship que je veux lui faire avoir te plaira même si à mon avis tu vas être intriguée notamment en voyant le RP pour la demande de don xD.

Dieu Merci ! Merci pour la correction. J'ai passé toute la soirée d'hier à essayer EN VAIN de corriger ce code qui buguait. Je crois que le code de la fiche de présentation me déteste Kwon Kyung Soo - Beatbox 1860701967

Je m'atèle à la fiche bientôt **

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138242
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Kwon Kyung Soo - Beatbox Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Soo - Beatbox   Kwon Kyung Soo - Beatbox EmptyMar 21 Mar - 18:04

bienvenue avec ce nouveau perso ! hâte d'en apprendre plus sur lui Kwon Kyung Soo - Beatbox 3055225698

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 179
Ϟ Points d'Implication : 4177780
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Kwon Kyung Soo - Beatbox Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Soo - Beatbox   Kwon Kyung Soo - Beatbox EmptyMar 21 Mar - 18:25

Merci ma belle ! J'espère qu'il te plaira autant que les précédents ! Kwon Kyung Soo - Beatbox 2265963762
& pis... Réserve moi un lien (ou plusieurs peu importe Kwon Kyung Soo - Beatbox 76962905)

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141538
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Kwon Kyung Soo - Beatbox Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Soo - Beatbox   Kwon Kyung Soo - Beatbox EmptyMar 21 Mar - 21:30

Talk About

Je demande à voir ça alors hey hey

Ravie de t'avoir aidé. J'avoue j'ai pas compris d'où venait le soucis, j'ai repris le code de base (et aussi parce que mon cerveau avait la flemme de réfléchir).

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 179
Ϟ Points d'Implication : 4177780
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Kwon Kyung Soo - Beatbox Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Soo - Beatbox   Kwon Kyung Soo - Beatbox EmptyMar 21 Mar - 22:27

Cette musique **

Haha je n'en doute pas !

Je sais pas trop non plus d'où venait le problème, je sais juste que ce codage me déteste .... Kwon Kyung Soo - Beatbox 1046650635

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8532
Ϟ Points d'Implication : 888606
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Kwon Kyung Soo - Beatbox Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Soo - Beatbox   Kwon Kyung Soo - Beatbox EmptyDim 26 Mar - 12:01

Kwon Kyung Soo - Beatbox 21e30f89ed587861c5b0888f87c6f069eb1c2632

En route pour l'aventure !

Et voilà, te voici officiellement sorcier.ère de Repello Muggletum !

Afin que tu puisses commencer l'aventure du bon pied, voici PLEIN de choses à faire. Bien sûr tu n'es pas obligé.e de toutes les faire, mais si tu veux partir sur de bonnes bases, te faire plein d'ami.es et t'amuser comme un fou en notre compagnie, on te conseille de passer par tous ces sujets. Ou presque tous =°
À noter que si tu te sens perdu.e, n'hésite pas et profite de notre système de parrainage, qui te permettra de trouver un membre à l'aise avec le forum qui pourra répondre à tes questions le temps que toi aussi tu prennes tes marques afin que tu voles de tes propres ailes.

Tout d'abord, nous te conseillons d'aller remplir ton profil avec les diverses informations importantes qui concernent ton personnage. N'oublie pas de modifier aussi ton carnet afin de renseigner tes liens, tes RPs et ton parcours scolaire.
Ensuite, pense à créer ta fiche de liens / RPGs, dans cette section, pour pouvoir commencer à vivre pleinement ton aventure. Des sorciers passeront te demander des liens mais n'hésite pas toi non plus à sauter sur leurs fiches pour demander des liens !
Afin de t'aider à créer des liens avec les autres, nous avons mis en place un livret de collection de cartes de Chocogrenouilles. Ton but : récupérer les Chocogrenouilles de tout le monde ! Tu trouveras toutes les informations ici, notamment le moyen d'obtenir ta propre Chocogrenouille que les membres pourront récupérer en te demander des liens !

Si tu trouves que ton histoire n'est pas assez longue, que tu as trop de choses que tu n'as pas encore pu dire sur ton personnage, tu peux te créer une pensine. Ainsi tu nous racontes tes souvenirs et nous, on fait nos curieux et on va s'amuser à les lire. Parce qu'on adore les récits de vos personnages !
N'hésite pas non plus à faire un tour du côté de la vie scolaire. Ce sont plein de petits listings qui permettront de poser correctement les dates sur tes études, celles de tes parents (pour éventuellement trouver d'autres liens avec d'autres personnages) mais aussi vérifier que les postes que tu souhaites occuper sont disponibles, depuis quand, ... .

Une fois que tu as fais ça, si tu penses qu'il est temps pour toi d'agrandir ta famille, ton cercle d'amis, ..., n'hésites pas !
Tu as la possibilité de créer un scénario ou simplement laisser le lien qui te vient en tête. Si tu es perdu.e sur la différence scénario / lien, sache qu'un scénario c'est un personnage que tu crées de A à Z (enfin en laissant quelques libertés, du moins seulement si tu le veux) et qui sera donc proposé avec un avatar aux futurs membres et membres. Un lien, c'est juste une description d'un lien que tu recherche (meilleur ami, ennemi, ...). C'est, en 5 lignes, raconter un peu comment vous vous seriez connu.es, ce qu'il faut impérativement au personnage (sang pur, homme, ...) et ainsi un futur membre ou un membre viendra demander ce lien prédéfini que tu recherches.
Pour créer un scénario, tu trouveras toutes les informations ici. Si tu veux créer un lien, c'est ici que ça se passe.

Parce que c'est pas encore fini pour tout ce qui touche à ton personnage, tu pourras aussi trouver de quoi créer des mini-intrigues ou participer à celles d'autres personnes, juste ici ou tu peux aussi poster une simple demande de RPG juste là.
N'oublie pas non plus de réclamer tes sortilèges dans ce topic, parce que sans sort, tu vas vite te faire manger =°

Bien sûr, il te reste encore plein de choses à découvrir pour faire évoluer ton personnage ou même gagner des récompenses pour ta Team.
Et oui, sur RM tu rejoins une Team ! Une Team avec qui tu partageras pas mal de choses durant quatre mois avant de changer et découvrir de nouvelles personnes. Tu trouveras toutes les informations et comment rejoindre l'une de nos 3 Teams par ici ! Une coupe est bien sûr en route et la Team gagnante remportera des PI, des BE, ... .

N'hésite pas à participer dans la section flood, la meilleure pour créer du lien entre joueurs et parfois partir sur des RP totalement délirants. Tu découvriras d'ailleurs un flood privé pour ta Team, ce qui permet de faire connaissance en groupe encore un peu plus restreint.
N'hésite pas non plus à nous aider à rendre le forum encore meilleur en nous proposant tes idées dans ce sujet. On est peut-être 5 dans le Staff mais on a toujours besoin de plus de 5 cerveaux =°
Et bien sûr, n'hésite pas à voter pour nous pour gagner des PI facilement mais aussi faire connaître le forum et ainsi ne plus être l'un des bébés de RM, parce que nous on adore torturer les bébés =° Du coup, c'est par là que tu peux nous signaler ton vote Smile

Un dernier point : les soirées CB !
Depuis les événements de Mars 2020, nous avons mis en place des soirées régulières. Afin de ne pas embêter tout le monde avec nos MPs de masse (parce qu'on sait que certains n'ont pas forcément envie de passer sur la CB), nous avons ouvert un topic juste ici afin d'être dans les MPs de masse concernant les soirées CB.
On vous informe de l'ouverture des sondages pour les prochaines soirées, un rappel le jour de la soirée, un MP lors de la publication des résultats, ... .
Donc si jamais vous avez envie de participer à nos soirées, n'hésitez pas à demander à être mis au courant !

Bon... je pense qu'on va s'arrêter là. On a présenté le plus important et mon dieu qu'est-ce qu'on parle trop XD
Si tu as des questions n'hésite pas, à n'importe quel moment, à envoyer un MP à @Mr Hibou. Nous sommes 5, nous passons régulièrement avec notre Hibou préféré, donc ta question sera toujours vue !!!

Amuse toi bien sur RM !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 179
Ϟ Points d'Implication : 4177780
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Kwon Kyung Soo - Beatbox Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Soo - Beatbox   Kwon Kyung Soo - Beatbox EmptyDim 26 Mar - 18:01

Merciiii ♥ !

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Kwon Kyung Soo - Beatbox Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Soo - Beatbox   Kwon Kyung Soo - Beatbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon Kyung Soo - Beatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers en vie-
Sauter vers: