Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 132998
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyLun 31 Aoû - 14:24

Avant Février 2133

Combative Réussir ses rêves. Autrefois Jewel se battait pour y arriver. Pour se hisser au sommet.
Anxieuse Ludmila s'inquiète toujours de tout, et pour tout le monde. C'est le genre de fille à penser que quelqu'un la suit alors que pourtant il n'y a personne. Vous avez besoin d'un scénario catastrophe ? Elle sera capable de vous en trouver un.
Compétitrice Gagner. Terminer première. Exploser tout le monde. C'est ce que Jewel veut : qu'on la remarque par son intelligence. Et il lui en faut des heures de travail pour arriver aux résultats qu'elle arrive à avoir ! Mais elle se fiche de mettre sa vie sociale de côté. La solitude est plus intéressante.
Arrogante Ludmila le cachait plutôt bien. Même s'il lui arrivait de parler d'elle à la troisième personne, vu qu'elle parlait peu, ce trait de caractère ne se voyait pas trop.
Méthodique Jewel avait écrit tous ses plans sur un papier. Elle avait toute la marche à suivre pour arriver à ses rêves. Et toutes les étapes étaient suivies depuis son entrée à Beauxbatons.
Directe Puisque Ludmila parlait peu, elle n'avait pas besoin de dire aux gens ce qu'elle pensait d'eux. Et puis d'ailleurs elle préférait se taire et tourner les talons, acceptant les remarques qu'on lui faisait sans trop se défendre.
Fidèle Jewel aimait sa famille. Jamais elle ne les aurait trahit. Et les rares personnes faisant parti de son entourage savaient qu'ils pouvaient toujours compter sur elle. Tout comme son copain de l'époque : malgré le fait que d'autres pouvaient lui tourner autour et étaient bien plus canon que lui, jamais Jewel n'aurait été voir ailleurs.
Égoïste On le savait : Ludmila n'aimait pas trop partager. Ses cours, ses devoirs... il ne fallait pas lui demander, elle ne donnait rien. Mais en même temps, c'était ses travaux, alors pourquoi devrait-elle les partager ?

Depuis Février 2133

Combative Aujourd'hui, elle a d'autres rêves. Comme celui de voir le cadavre de ceux qui ont détruit sa vie. Et Jewel est prête à tout pour arriver à ses fins, quitte à devoir saigner ou faire saigner.
Anxieuse Avec la mort de ses parents, son anxiété ne s'est pas arrangée. Autant Ludmila peut surveiller Salvador. Autant elle n'a plus aucun contrôle sur ce que peut vivre Benicio et clairement, ça la fait flipper.
Compétitrice Aujourd'hui, son sens de la compétition en terme "je serais la meilleure étudiante" a disparu. Elle est plus en compétition pour être "celle qui se fera le plus de mec".
Arrogante Aujourd'hui, la peste est officiellement de sortie. Elle regarde tout le monde de haut, se croit supérieur à tous et n'hésite pas à vous insulter si vous vous trouvez sur son chemin. Et n'essayez pas de lui parler si ce n'est pas elle qui vous a adressé la parole en premier.
Méthodique Aujourd'hui ses plans ont changé, mais la méthode est encore là. Où est-ce qu'elle la mènera ? A un massacre, sans aucun doute.
Directe Croiser Ludmila, c'est savoir par avance qu'elle ne se fera pas prier pour vous faire une réflexion. Elle ne passe pas par quatre chemins pour vous annoncer que vous êtes moches, que votre tenue est affreuse ou que la terre se porterait bien mieux sans vous. Elle ne cache plus ses pensées, quitte à se mettre beaucoup de monde à dos, y compris le corps enseignant et le reste de sa famille.
Fidèle Fidèle à elle-même. C'est tout. Plus personne ne compte. Même ses petits frères ont du mal à obtenir d'elle de l'attention.
Égoïste Ludmila va encore plus loin aujourd'hui dans son égoïsme. Non seulement elle se fiche totalement de ses petits frères, mais en plus elle compte bien user des autres pour arriver à ses fins. Croyez-vous qu'elle ait couché avec ce Pozhiratelis juste pour le fun ? Passer dans son lit lui a permis d'avoir un nom. Et ce n'est que le début.
Jewel Ludmila Cabestany
17 ans - Etudiante - Célibataire

15 Novembre 2116 Naissance.

17 Janvier 2119 Naissance de Benitio.

12 Septembre 2121 Naissance de Salvador.

1er Septembre 2128 Rentrée à Beauxbatons. Envoyée chez les Félins d'Or.

Février 2133 Décès de ses parents. Début de sa vie à l'Orphelinat.

Été 2133 Sera arrêtée plusieurs fois pour : vols, agressions, injures, dégradation de biens publics.




Liens que je recherche
(♀♂) ♥ Un peu d'amour - Jewel te fascine autant qu'elle te fait flipper. Tu sais qu'elle peut être une bonne personne. Alors tu t'accroches et tu tentes de l'aider, même si clairement elle t'envoyer chier souvent. Mais tu sais qu'un jour elle sera à toi. Tu le vois quand, sous sa coquille, tu retrouves son visage souriant.
Ce lien peut se mixer avec celui de confident éventuellement

(♂ Pozhiratelis) ☎ Source d'informations - Ludmila a un beau corps, elle a un caractère qui te plaît et en plus elle t'a offert sa virginité. Si ce n'est pas la plus belle preuve d'amour ? En tout cas tu ne te rends pas compte qu'elle te soutire des informations. Toi tu l'aimes. Elle elle joue avec toi.

(♂) ❁ Passe temps - Tu as déjà fini dans le lit de Jewel. Mais ya pas de quoi s'en venter. C'est pas comme ci t'étais le premier et encore moins le dernier.

(PRIS) ⇝ Tête à claques - C'est fou ça mais quand elle te croise, Ludmila a juste envie de prendre ta petite tête et l'éclater contre le mur le plus proche. Et pourtant elle trouve ça amusant de se prendre la tête avec toi. Au final, peut-être que tu lui plais un peu. Ou que tu lui permets d'oublier son quotidien l'espace d'un instant.

(♀♂) ❂ Esclave - La reine Ludmila a besoin d'esclaves. Et t'as pas de chance, tu fais parti de ces faibles qu'elle a réussi à se mettre dans la poche. Et donc tu subis ses caprices, sans rien dire. Mais au fond, tu sais que c'est une bonne personne. Pour preuve : quand on t'embête, tu sais que le visage de ton adversaire fera la rencontre du point de Ludmi.

(♀♂) ღ Confident - C'est rare, que Jewel face tomber le masque. Mais toi, tu la connais depuis longtemps. Alors avec toi elle se permet de redevenir celle qu'elle était avant. Elle peut pleurer et sait que tu vas la réconforter. Elle peut te partager ses idées en sachant fort bien que tu vas les valider, même si elles la font aller dans de sombres pentes.

(♀♂) Autre - J'ai rien d'autre en tête mais si tu veux, proposes, on trouvera bien !


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 132998
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyLun 31 Aoû - 14:26

Filles

A définir

Nos aventures
Pseudo
Intitulé du lien Et ici vous décrivez votre lien.

Nos aventures Lundi 2 Mai 2135
Maddison L. Jones
Intitulé du lien Et ici vous décrivez votre lien.
Pseudo
Intitulé du lien Et ici vous décrivez votre lien.
Pseudo

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 132998
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyLun 31 Aoû - 14:26

Garçons

En cours

Nos aventures Lundi 28 Juin 2134
Cliff L. Karmon
Tête à claques Avec Charlie, c'est physique. Dans tous les sens du terme. Dès que je le vois, j'ai autant envie de lui coller mon poing dans la figure que de l'embrasser. J'adore me prendre la tête avec lui parce qu'il a de la répartie, contrairement à bien d'autre, et c'est intéressant quand ça peut se terminer par une petite baston. Et nos petits câlins intimes sont tout simplement comme une drogue : difficile de m'en passer. Et ils sont là pour se faire pardonner de nos insultes.
Si j'envisage ma vie sans Charlie à l'avenir ? Difficile à dire. Nous verrons bien.

Nos aventures Dimanche 28 Février 2134 Mercredi 16 Juin 2134 Jeudi 2 Septembre 2134 Mercredi 3 Août 2135
Charlie Guérin
Protecteur En cours

Nos aventures Lundi 26 Juillet 2134
Hayden Alexander
Médecin Et ici vous décrivez votre lien.

Nos aventures Jeudi 4 Août 2135
Bak Min Seo

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 132998
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyLun 31 Aoû - 14:32

Pardon mais j'aime trop ce gif, on dirait un enfant qui se cache XD


A VOUS

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794159
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyLun 31 Aoû - 21:07

est-ce que sa te dit un lien avec cliff ? Je suis en pur touriste par contre

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 132998
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyLun 31 Aoû - 21:22

@Cliff L. Karmon
Oh mais j'ai tellement envie de me faire mordre par un loup-garou parce que je joues avec ses nerfs =°
Est-ce qu'ils pourraient se croiser, fin du mois de Juin, dans la Grande Ville Marchande ? Voir au détour d'un RP ce que ça pourrait donner je pense. Parce que j'ai pas d'idée de lien qui me vient en tête.

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794159
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyMar 1 Sep - 7:15

Ah ah ne jamais joué avec les nerfs d'un loup sans y goûter au conssecance

Oui pourquoi pas faire quelque chose au feeling ? Je pourrais te laisse commencer ?

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyMar 1 Sep - 17:17

hello my love Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. 2908529190
tête à claque est là Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. 2403221807

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 132998
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyJeu 3 Sep - 23:04

@Cliff L. Karmon
Je note de le commencer. Un jour ^^"
Je passe dans ta fiche de liens quand c'est fait.

@Charlie Guérin
Salut abruti
Alors... prêt à te prendre Ludmi en pleine tête ?
Une idée =° ? Ou une bousculade dans les couloirs. Ou des retrouvailles dans la cabane d'isolement parce que Ludmi a ENCORE pété un plomb dans l'école ?

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794159
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyVen 4 Sep - 5:27

Sa marche merkib 🙂

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyVen 4 Sep - 7:51

Je veux pas dire mais Charly il est pas spécialement gentil avec Eo !! :p
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 132998
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyVen 4 Sep - 9:08

@Cliff L. Karmon
De rien ^^

@Eowyn Beaumont
Faut d'abord que tu arrives à te mettre Ludmi dans la poche chère belle soeur si tu veux qu'elle sauve tes fesses =°
Mais bon, le beau petit cul de Charlie passera avant le bien-être de Eowyn, sorry XD

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyVen 4 Sep - 14:51

oh je vois bien les deux petits se foncer dedans en première année *-*
mais genre Charlie la verrai comme la féline qu'il s'était pris dans le nez par inadvertance. puis genre vers troisième-quatrième année, il se rend compte que la féline en question est canon Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. 2908529190

Ludmilou fréquentait la cabane avant le décès de ses parents ?
si oui ils ont pu se retrouver là-dedans après l'épisode cabane balancé par Babylon (gros vilain) mais sinon Charlie n'est pas du type à se faire prendre. il fait des crasses dans le dos et se débrouille pour faire porter le chapeau aux autres afin de garder une belle image auprès du personnel. le coup de Baby fut sa seule punition en six ans (trop fort parce que pas la seule connerie).
du coup si oui ça peut être le déclic de Charlie en mode Alerte belle meuf ahha


_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 132998
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyVen 4 Sep - 22:33

@Charlie Guérin
Elle peut lui avoir foncé dedans. Mais à ce moment Jewel se serait contenté de rougir et de partir en courant sans s'excuser. Trop peur de son ombre. La solitude c'était mieux X)

Non. Elle ne "fréquente" la cabane que depuis Mars 2133 (et encore, je pense pas qu'elle y aurait été aussi tôt, plus fin d'année scolaire 2133). Elle ne faisait rien de mal avant le décès de ses parents. Elle laissait les gens tranquille XD

Sinon... Charlie peut avoir tenté d'user de Salvador pour avoir des devoirs. Et paf, une Ludmi en pleine tronche XD Et... en sachant qu'elle viendrait à chaque fois qu'il userait de son frère, il s'amuserait volontairement à retourner le cerveau du petit félin ? Pour être sûr d'avoir Jewel pour lui quelques temps XD ?

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyJeu 10 Sep - 22:10

Charlie de première année ne lui aura certainement pas fait de remarque. et il n'aura pas non plus cherché à la draguer (à onze ans quand même) !

mmh du coup mort pour la cabane mais bonne idée pour le coup du petit Salvador. elle pourrait avoir capté dès septembre 2133 et en effet Charlie jouerait de l'effet pour attirer la grande soeur dans son lit. au début ils se chamaillent, puis genre avant qu'il parle en échange ou à son retour de Durmstrang hop hop dans le lit *-*

Charlie pas amoureux mais il l'aimerait bien *-*

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 132998
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyJeu 10 Sep - 22:16

@Charlie Guérin
Ah ben écoutes yen a une à 11 ans qui était très peste (trop d'ailleurs... d'où Illiana à 11 ans sautait sur tout le monde MDR)

Tu crois qu'il y a un lit dans la cabane Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. 2908529190

Si un RP vers Mars te convient, on peut dire que Ludmi vient le chercher volontairement en mode "Tiens, c'était mieux quand t'étais pas là, mon frère ne fera plus ton larbin".
Ou alors plus tard quand Charlie a réussi à se remettre Salvador dans la poche, ce qui énervera forcément Ludmi XD Suffit de lui faire un cadeau au ptit dernier pour qu'il soit trop adorable X)
Ou sur Juin mais je n'ai pas d'idée...

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyVen 11 Sep - 15:52

Charlie était une petite peste mais pas au moins de lancer le démon pour une bousculade involontaire ahah

ils peuvent en installer un Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. 2908529190

déjà selon toi si Charlie profite de Salvador dès septembre, Ludmila pourrait hophop dans le lit avant qu'il parte à Durmstrang ou il est plus probable que ce soit à son retour ?
en tout cas j'aime bien l'idée que Ludmila vienne le voir à son retour. ça changerait un peu du schèma où Charlie fait en sorte de l'attirer en jouant avec son frère durant le premier trimestre *-*

pour un RP en juin Charlie pourrait aller la voir en mode "si je viens c'est bien pour ne pas utiliser ton frère pour les révisions, récompenses moi de ma gentillesse". et là ils taffent ensemble, elle certainement excèdée mais en même temps elle se rend compte qu'il n'est pas non plus débilos à l'école (il fait juste zéro effort) ^^

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 132998
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptySam 12 Sep - 11:26

@Charlie Guérin
Ouf XD

Allez Charlie, va demander à Paul, ça ira vite =°
Si c'est pour toi Emily dira non donc ça va pas *sort*

Hum je pense que ça serait plus à son retour. En mode "en fait ce petit con m'avait manqué".

Si t'es chaude pour deux RP on peut se faire les deux en même temps ^^ Pour une fois que c'est pas Charlie qui provoque les emmerdes ça peut être sympa à faire en RP (ou en RP rapide).

Et sinon le scénario pour Juin est parfait ! Ptet qu'ils finiront par être "amis avec avantages" XD

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptySam 12 Sep - 20:39

ahah si on commence à interférer avec nos doubles Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. 3260259321

ok pour le retour Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. 2908529190
et d'accord pour les deux RPs en même temps mais peut-être celui FB en mode rapide non ?
comme ça je peux commencer celui de juin (comme il vient l'embêter) et toi celui de mars (comme c'est elle qui vient) *-*

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 132998
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptySam 12 Sep - 21:02

@Charlie Guérin
J'avoue on va plus s'en sortir MDR

Va pour un rapide. Après moi ça changera pas dans ma liste de réponses, tu prends la même place que les autres. Mais c'est sûr que ça sera plus rapide à écrire mdr.
Du coup ça me va. Je commence d'ici une semaine je pense ! Et j'attend que tu commences le long du coup ^^

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptySam 12 Sep - 21:05

c'est pas seulement pour le temps de réponse, c'est aussi pour alléger. puis en en lançant deux en même temps c'est le coup à me perdre. là sur la forme ils seront différent donc la distinciton sera plus évidente (après j'avoue que de mon côté je risque d'être plus régulière avec le rapide) *-*

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 132998
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptySam 12 Sep - 21:32

@Charlie Guérin
Sinon on fait le rapide et je te passe en priorité. Et on enchaînera ensuite sur le long si tu veux !

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyDim 13 Sep - 12:01

comme c'est deux formats différents ça peut aller. et autant lancer le juin pendant la periode chronologique correspondante *-*
perso je suis en mesure de lancer le rapide avant le week prochain voir même cette aprem si je suis motivée ^^

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1158
Ϟ Points d'Implication : 132998
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyDim 13 Sep - 14:36

@Charlie Guérin
Ben le rapide c'est pas moi parce que c'est Jewel qui vient le voir XD ?
Va pour les deux du coup ! Mars rapide, Juin normal.

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. EmptyDim 13 Sep - 17:32

voilà donc le juin normal. tu me dis si tu veux que je change un truc *-*
https://repellomuggletum.forumactif.com/t893-charlie-et-ludmila-la-charite-c-est-complique

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.   Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisses les yeux quand tu parles. Ludmila s'en va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: