Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 paul roy - devenir vampire puis nouer des liens 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 16:24

Yeah trop bien paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 76962905

Du coup après avoir été diplômé, il a suivit une formation pour enseigner mais avec la naissance de ses filles et à cause du boulot trop prenant de son ex-femme, il a mis sa carrière entre parenthèse x) Donc là ça sera son premier job en vrai paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 2680705408 Et il a été transformé au printemps plus ou moins, le mariage date de mars environ donc quelques jours/semaines plus tard je dirais paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 545606970
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pâte à tartiner aux chamallows Fluff
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3060
Ϟ Points d'Implication : 4130732
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 14:20

oui ça leur fait l'entrée à Beauxbâtons en septembre 2114 et la fin des études en juin 2121. donc on peut partir sur ce lien pour l'école *-*
mais du coup (là je suis en mode Pitch la reloue des chronologies) ça fait un problème dans les dates de ta fiche car il est indiqué que la première fille de Sang est née en décembre 2121 (si je reprends les élements de ta fiche ça ferait fiancailles décembre 2121, mariage un an plus tard (décembre 2122-janvier 2123) et grosesse trois mois plus tard donc premier bébé décembre 2123). du coup il faudrait voir si tu préfères garder la naissance des bébés identiques soit vieillir Sang soit précipiter les évènements (Nina enceinte durant l'école et mariage rapide avant la naissance du bébé). ou bien rajeunir les bébés pour garder le même âge et la même temporalité des évènements décrits dans ta fiche paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 2403221807
(je suis désolée d'être embêtante sur ces détails, en principe je regarde les fiches avant la validation pour pas être reloue après :/)

pour revenir au plus plaisant (encore désolée). du coup c'est possible que Sang ait déposé sa candidature en mars/avril. j'ai vu avec Nougat (Maddison) et les entretiens d'embauche seraient plus fin juin (avant ils sont trop pris avec les étudiants). donc ça laisse à Sang deux-trois mois pour s'habituer à sa nouvelle condition paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 76962905
Paul, pour valoriser la demande de Sang auprès de Maddison (qui craindra certainement pour ses étudiants la présence d'un autre bébé vampire), veut bien se porter garant. pour cela on peut imaginer que Sang et Paul ont parlé après l'entretien de manière plus informelle et que Paul se sera inquiété du ressenti de Sang vis à vis de sa nouvelle condition.
après si Emily a fait appel à Myo pour gérer Paul bébé vampire en été 2133 et que Paul sait que Myo est le mari de Sang, il aura déjà plus confiance en ses capacités de gérer.

le fait d'être deux bébés vampires pourra davantage les rapprocher. à la fin des études ils étaient par exemple en contact mais plus comme de vieux camarades que comme des amis confidents. là la dynamique entre eux pourrait changer car maintenant ils vivent la même chose (à un an de différence, ce qui n'est pas grand chose pour des vampires) paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 2403221807

dit moi ce que tu en penses, ce que tu imaginais aussi (par exemple de leur lien élèves) paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 76962905

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 18:44

Ah effectivement merci TT Je m'y fais pas à la date c'est dingue xD Du coup je modifierai les dates de naissances parce que les filles ont 9 et 10 ans paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 1516123547

Et du coup pour la date des entretiens c'est tout bon pour moi ! Pareil pour la discussion post-entretien, ça soulagera Sangmin parce que je pense qu'il doutera un peu quand même, il va avoir peur de ne pas pouvoir se contrôler et de blesser un élève... Donc si déjà Myu lui dit qu'il croit en lui, que Paul lui fait assez confiance pour se porter garant et que Maddi accepte, ça lui donnera encore plus de volonté pour se battre, il voudra pas les décevoir itout paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 76962905

Et ouais ça les aurait totalement rapprochés je pense, Sangmin pourra lui parler quand il se sent mal et quand il doute, ils iront chasser du lapin-pas-Kami ensemble, ce genre de choses paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 1957223485

Quand ils étaient élèves ils auraient pu être dans deux groupes d'amis différents mais comme ils sont dans la même année et le même dortoir c'est obligé qu'ils se connaissaient quand même pas mal (Paul pourra lui rappeler son affreux pyjama avec des citrouilles stuveux paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 2680705408) Et après comme tu dis, ils s'envoient un hibou de temps en temps pour prendre des nouvelles, Sangmin aura envoyé les faire-part de ses filles, limite même invité à son mariage avec Nina, mais sans plus, c'est pas eux qui allaient boire des verres ensemble tous les samedis quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pâte à tartiner aux chamallows Fluff
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3060
Ϟ Points d'Implication : 4130732
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptySam 28 Nov - 13:47

ah chouette. si tu as des doutes chronologiques n'hésite pas à me faire signe paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 76962905

oui des discussions et des chasses au lapin (bien sur pas touche à Kami chou, sauf si Sang croque Cyrano le chien de Paul).
ça va être chouette car le lien de copains de dortoir qui prenaient des nouvelles de temps à autre ou qui faisait un passage surprise pendant les vacances va pouvoir vachement évoluer grâce à ce point commun. en plus Paul sera content de discuter avec quelqu'un qui vit la même chose, car finalement avec Emily il ne veut pas se plaindre puisqu'elle l'a sauvé puis elle n'est plus un bébé vampire !

et avec plaisir pour rappeler l'affreux pyjama. après Sang pourra lui rappeler qu'en arrivant en France Paul avait vraiment un accent québécois à couper au couteau (il l'a moins comme ça fait vingt ans qu'il vit en France) paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 76962905
trop contente de ce lien paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 3055225698

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptySam 28 Nov - 17:35

Et bien ça me parait pas mal ! Sangmin n'hésitera pas à imiter l'accent québécois pour embêter Paul paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 1991228424

Est-ce que tu voudrais un RP du coup ? Soit la discussion post-entretien, soit un truc plus actuel, comme tu préfères paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 545606970 Ou autre chose si tu as une autre idée, bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pâte à tartiner aux chamallows Fluff
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3060
Ϟ Points d'Implication : 4130732
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptySam 28 Nov - 18:53

Mmh je le demande bien qui va lâcher un croc sur Kami (oups)

avec plaisir pour un RP. je vois bien celui post-entretien, ça fait un flash-back peu important. tu voudrais le commence ou je m'en charge ? paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 3055225698

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 11:24

Pas touuuuuuuche paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 1860701967

Et sinon ok pour le post-entretien ! Je peux commencer ça ce soir si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pâte à tartiner aux chamallows Fluff
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3060
Ϟ Points d'Implication : 4130732
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 12:56

je veux bien paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 76962905

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 18:05

Je vais commencer à rédiger mais j'ai une dernière question : Sangmin sait déjà que Paul est vampire ou pas encore ? Histoire de pas dire de bêtise x)
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pâte à tartiner aux chamallows Fluff
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3060
Ϟ Points d'Implication : 4130732
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 18:18

personne ne le sait à part le meilleur ami de Paul (Lucas) et sa compagne (mon double Sydney Alexander). puis aussi Maddison. après si Sang s'en rendra tout de suite compte lors de l'entretien que Paul est un vampire (pareil pour Paul) donc la conversation post-entretien ils seront au courant l'un pour l'autre mais tout juste paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 76962905

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 20:07

https://repellomuggletum.forumactif.com/t999-just-a-little-chat-paul#43493

Voilà paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 2403221807 J'espère que ça t'ira ! Par contre je ne voyais pas trop comment Sangmin aurait pu comprendre pour Paul donc j'en ai pas parlé x)
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pâte à tartiner aux chamallows Fluff
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3060
Ϟ Points d'Implication : 4130732
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 21:31

c'est parfait paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 2403221807 mais du coup comme Paul est un vampire il ne dégage plus de parfum particulier je pense (du coup dans le bureau il y avait "qu'une" tentation") .
puis il a forcément entendu qu'un cœur battre, qu'aucun odeur de sang ne se dégagé de lui et il n'a pas pu manquer que Paul avait fortement pâli. ajouter à cela que Paul en retour à immédiatement perçu que le cœur de Sang ne battait plus et l'aura certainement toisé un moment en étant sur ces gardes pour protéger Maddy paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 76962905

pour moi Sang ne peut pas louper que Paul est un vampire *-*

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 21:44

Ah je savais pas pour l'odeur x) Par contre pour le coeur je me dis qu'il est tout jeune bébé et du coup il entend tous les coeurs du chateau, je pense pas qu'il remarquerait vraiment ça paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 1516123547
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pâte à tartiner aux chamallows Fluff
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3060
Ϟ Points d'Implication : 4130732
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 13:42

après on en a discuté avec Loukoum est on est pas forcément d'accord sur si oui ou non le vampire a encore un coeur qui bat et une odeur (car si son coeur bat son sang circule et à un minimum d'odeur). donc dans le doute je n'épiloguerai pas trop sur le sujet (comme si je prends un partie il sera toujours possible de modifier après). je fais en sorte de vite te répondre paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 76962905

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Bonbons Batna
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139587
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 22:08

Et voilà pour toi "papa" =° https://repellomuggletum.forumactif.com/t1134-emypaul-maintenant-c-est-oui-creons-notre-famille#48084
Si tu veux que je change quelque chose hésites pas ^^

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Sucette Fresquito à la poudre
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1610
Ϟ Points d'Implication : 139511
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 22:35

@Paul A. Roy
Petit cadeau : https://repellomuggletum.forumactif.com/t1308-paul-darko-un-point-sur-les-creatures-de-beauxbatons#56500
Comme d'hab, si tu veux que je change quelque chose, hésites pas.

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pâte à tartiner aux chamallows Fluff
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3060
Ϟ Points d'Implication : 4130732
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 15:25

merci, c'est parfait pour moi paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 3055225698

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
Bonbons Batna
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2394
Ϟ Points d'Implication : 116696
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 21:34

Yo

Je viens un peu en touriste parce que j'ai rien qui me vient en tête là tout de suite mais... tu penses qu'on peut se trouver un lien entre Paul et Hawke ?

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pâte à tartiner aux chamallows Fluff
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3060
Ϟ Points d'Implication : 4130732
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 21:27

hola paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 1056653276
mmh Paul est assez centré sur la France et ne suit absolument pas ce qui se passe dans le monde du Quidditch. dans l'immédiat je n'ai pas d'idée. cela dit, tu chercherais plutôt du neutre ou du négatif ?

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 12:23

Coucou @Paul A. Roy , paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 568127178

Besoin d'un peu de bazar dans sa vie ? Ne cherche plus ! paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 3260259321
Dis, tu partages ta ration de chair fraîche ? paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 1441550782

J'ai proposé plusieurs liens sur ma fiche, peut-être qu'un d'eux t'inspirera ?
Propositions de liens :


Je suis ouvert à du positif, du négatif, aux cookies. paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 2375249358
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pâte à tartiner aux chamallows Fluff
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3060
Ϟ Points d'Implication : 4130732
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:53

coucou @Tabitha J. Valentyne paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 3055225698
oh avec plaisir pour un lien, en revanche je n'ai aucune inspiration. autre que les liens proposés t'as un besoin particulier ?

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:09

Hello @Paul A. Roy ! paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 3873021577
Mmmmh pas spécialement, mais Tabitha n'est pas une femme très amicale. Sauf si elle pense que cela pourra lui obtenir quelque chose. Paul doit sûrement fréquenter des lieux où seules les créatures de la nuit osent s'aventurer ? Peut-être auraient-ils pu se rencontrer là-bas ? Tabitha cherchant une entrée à Poudlard, elle se rapprocherait de lui pour se le mettre dans la poche et atteindre Tiphaine ? paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 1957223485 paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 1794615457
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pâte à tartiner aux chamallows Fluff
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3060
Ϟ Points d'Implication : 4130732
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:24

@Tabitha J. Valentyne l'idée des lieux obscures pourraient être drôle. par contre il ne faut pas compter sur Paul pour avoir des informations sur Tiphaine car il ne la connaît pas vraiment ahah
mais si Tabitha cherche à glanner des informations et que Paul comprend qu'elle tente de se servir de lui ça pourrait vite l'énerver. il n'a pas de véritable lien négatif pour le moment car c'est un bisounours, donc pencher plutôt de ce côté pourrait être sympa (:

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 14:22

Paul A. Roy a écrit:
@Tabitha J. Valentyne l'idée des lieux obscures pourraient être drôle. par contre il ne faut pas compter sur Paul pour avoir des informations sur Tiphaine car il ne la connaît pas vraiment ahah
mais si Tabitha cherche à glanner des informations et que Paul comprend qu'elle tente de se servir de lui ça pourrait vite l'énerver. il n'a pas de véritable lien négatif pour le moment car c'est un bisounours, donc pencher plutôt de ce côté pourrait être sympa (:
(Coucouuu et désolé pour le retard !)

Owiiii un ennemi ! On part sur ça alors ? J'aime beaucoup l'idée. Entre immortels, il faut se desserrer les coudes ! paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 376695583 paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pâte à tartiner aux chamallows Fluff
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3060
Ϟ Points d'Implication : 4130732
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 17:53

@Tabitha J. Valentyne ça me va de partir sur cela, hâte d'embêter Tabitha avec Paul paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 3774470739

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
Bonbons Batna
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2394
Ϟ Points d'Implication : 116696
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 21:27

Je n'ai absolument rien que je cherche de particulier.
Mais je suppose qu'on peut trouver un truc négatif ?

Je ne sais pas si Paul est du genre à sortir un peu dans les bars, pour chasser. Mais on peut avoir un match de Quidditch en Corse. Et Hawke qui drague ouvertement quelqu'un qui n'a pas envie d'être draguée. Et Paul lui demande une petite leçon (voir un ptit croc XD)

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: paul roy - devenir vampire puis nouer des liens   paul roy - devenir vampire puis nouer des liens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paul roy - devenir vampire puis nouer des liens
Revenir en haut 
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: