Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019 Ϟ Hiboux envoyés : 2805
Sujet: Re: Recensement Lun 1 Juil - 13:30
Je continue l'aventure ! Pseudo : Sydney Alexander Changement de personnage complet :Ceci implique que votre personnage disparaît et vous permet de recommencer avec un nouveau personnage. [ ] Oui // [x] Non Changement d'avatarSi vous avez envie de changer de bouille [ ] Oui // [x] Non Autre chose à ajouter
Mr Hibou
Collier
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018 Ϟ Âge : 14 Ϟ Hiboux envoyés : 8694 Ϟ Points d'Implication : 911767 Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
Sujet: Re: Recensement Lun 1 Juil - 13:36
MAJ
Babylon Stein
Vieille paire de chaussettes jaune moutarde
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 2973 Ϟ Points d'Implication : 154349 Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Recensement Lun 1 Juil - 16:19
Je continue l'aventure ! Pseudo : Babylon Stein Changement de personnage complet : [ ] Oui // [ X ] Non Changement d'avatar [ ] Oui // [ X ] Non Autre chose à ajouter @Isabella V. Ravenswood > Jpourrais plus torturer des Gryffondors si tu étais plus là XD @Donna Sheridan > Tant mieux reste des membres de ta famille à exterminer =° @Seth Underwood > LOL Le prochain titre sera le titre calimero il te reviendra @Paul A. Roy > Juste parce que tu es une courageuse qui fait le titre du mois et les MAJs T'es mon poulet King préféré mais chut faut pas le dire @Agatha Borg > J'espère que tes examens se sont bien passés alors ! Bon retour parmi nous @Alessia Fawley > Connor ne te le permettrais pas. @Etana Hidas > Oh tu sais, Tiphaine peut manger tout le monde Quoique toi tu es gentille elle te mangera pas @Abel Dunham > Allez allez, plus vite =° On se rattrape @Zora Volchine > Oh oui reviens nous vite sale peste @Glorya Du Lys > Ah oui jsuis un boulet, il était tard @Eowyn Beaumont > @Charlie Guérin > *mode Baby on* Ah ben toi si tu pars franchement jte retrouve et je t'éventre moi même *monde Baby off* Voilà j'ai répondu à tous les commentaires J'avais envie
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 3148 Ϟ Points d'Implication : 63585 Ϟ Double moldu : Taylor Momsen Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Recensement Mar 2 Juil - 9:03
Je continue l'aventure ! Pseudo : Tiphaine V. Retrac Changement de personnage complet : [ ] Oui // [ X ] Non Changement d'avatar [ ] Oui // [ X ] Non Autre chose à ajouter Et ben je suis la meilleure =°
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 2430 Ϟ Points d'Implication : 154118 Ϟ Double moldu : Nina Dobrev Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Recensement Mar 2 Juil - 11:23
Je continue l'aventure ! Pseudo : Emily A. Mercier Changement de personnage complet : [ ] Oui // [ X ] Non Changement d'avatar [ ] Oui // [ X ] Non Autre chose à ajouter Je m'aime =°
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019 Ϟ Hiboux envoyés : 411 Ϟ Points d'Implication : 782204 Ϟ Double moldu : danielle rose russel
Sujet: Re: Recensement Mar 2 Juil - 11:40
Je continue l'aventure ! Pseudo : Demetria Dragsa Changement de personnage complet :Ceci implique que votre personnage disparaît et vous permet de recommencer avec un nouveau personnage. [ ] Oui // [ x] Non Changement d'avatarSi vous avez envie de changer de bouille [ ] Oui // [ x ] Non Autre chose à ajouter
Collier
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018 Ϟ Âge : 14 Ϟ Hiboux envoyés : 8694 Ϟ Points d'Implication : 911767 Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
Sujet: Re: Recensement Mer 3 Juil - 5:17
MAJ
D. Connor Dragsa
Paire de chaussettes
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019 Ϟ Âge : 31 Ϟ Hiboux envoyés : 2722 Ϟ Points d'Implication : 154351 Ϟ Double moldu : Alexander Calvert Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Recensement Mer 3 Juil - 11:13
Je continue l'aventure ! Pseudo : D. Connor Dragsa Changement de personnage complet : [ ] Oui // [ X ] Non Changement d'avatar [ ] Oui // [ X ] Non Autre chose à ajouter@Demetria Dragsa Ma jumelle elle reste
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005214 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: Recensement Jeu 4 Juil - 19:07
Je continue l'aventure ! Pseudo : Timaël N. Marloes Changement de personnage complet :Ceci implique que votre personnage disparaît et vous permet de recommencer avec un nouveau personnage. [ ] Oui // [x] Non Changement d'avatarSi vous avez envie de changer de bouille [ ] Oui // [x] Non Autre chose à ajouter@Demetria Dragsa ma fiancée elle reste
Collier
Informations
Sujet: Re: Recensement Mar 9 Juil - 11:54
MAJ
Invité
Invité
Informations
Sujet: Re: Recensement Dim 21 Juil - 21:38
Je continue l'aventure ! Pseudo : Pietro B. V. Von Rosen Changement de personnage complet :Ceci implique que votre personnage disparaît et vous permet de recommencer avec un nouveau personnage. [ ] Oui // [X] Non Changement d'avatarSi vous avez envie de changer de bouille [ ] Oui // [X] Non Autre chose à ajouter Avec trop d'alcool dans le sang on fihni par oublier beaucoup de choses, mais je vous survivrez toujours !! (Londy, Baby, je ne vous ai pas oublié... C'est le Gin Tonic, pas moi )
Philipp von Roppelt
Pull violet
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 28 Ϟ Hiboux envoyés : 802 Ϟ Points d'Implication : 4122359 Ϟ Double moldu : Ben Barnes Ϟ Date de naissance : 13/09/1996
Sujet: Re: Recensement Mar 23 Juil - 17:55
Je continue l'aventure ! Pseudo : Philipp von Roppelt Changement de personnage complet : [ ] Oui // [ x ] Non Changement d'avatar [ ] Oui // [ x ] Non Autre chose à ajouter
Invité
Invité
Informations
Sujet: Re: Recensement Mar 23 Juil - 17:56
Je continue l'aventure ! Pseudo : Andreï Ivankov Changement de personnage complet : [ ] Oui // [ x ] Non Changement d'avatar [ ] Oui // [ x ] Non Autre chose à ajouter
Mr Hibou
Collier
Informations
Sujet: Re: Recensement Mar 23 Juil - 20:45
MAJ
Et @Pietro B. V. Von Rosen, cara mia, arrête de boire, c'est pas bon pour tes quelques neurones...