Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Darko - Let's see how far we'll go 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyLun 6 Avr - 12:26

Qualités

Sérieux - Sportif - Fidèle - Ambitieux

Défauts

Présomptueux - Orgueilleux - Colérique - Fermé

En détail

Lorsque vous regardez ce charmant petit fessier, vous remarquez bien rapidement que Darko est du genre très sportif, à prendre soin de son corps. L'apparence a toujours eu son importance pour lui. Parce que les gens ne vous découvrent pour la première fois qu'avec votre physique. C'est ce dernier qui les amène à venir vous parler. C'est d'ailleurs pour ça que, dans n'importe quelle situation, Jovan trouvera toujours le bon visage. Il en a passé du temps devant le miroir à savoir maîtriser les muscles de son visage. Les émotions n'ont plus de secret pour lui, il sait afficher une moue triste même s'il ne l'est pas. L'art de la manipulation. Bon par contre, soyons d'accord sur un point, une fois que Darko ouvre la bouche, vous savez forcément que Jovan est quelqu'un d'orgueilleux et présomptueux. Meilleur que lui ? Ça n'existe pas.

Si vous creusez un peu, vous savez que ça lui vient forcément de l'éducation qu'il a reçu. Enfin peut-être pas totalement mais tout de même. Cependant, il faut avouer que ça lui va plutôt bien d'avoir le melon. Pour ceux qui aimeraient se moquer, ça apporte des sujets de conversations. Pour les autres, le voir se pavaner est juste un délice pour les yeux. Et puis Darko c'est tellement le mec sérieux et ambitieux que vous savez qu'il va finir par réussir dans la vie et obtenir ce qu'il désire. C'est vrai, faut savoir être un connard pour réussir là où les petits gentils dans votre genre échouent.
Par contre, n'essayez pas de le lancer sur le sujets des Pozhiratelis. Fidèle à la cause depuis bien longtemps et encore plus depuis qu'il a le corbeau gravé sur sa clavicule, Darko pourrait très bien se mettre en colère si vous parlez en mal d'eux. Oui, c'est quelqu'un de colérique, la faute à qui ? Peut-être aux parents qui étaient capable de lui passer ses crises lorsqu'il était enfant. Vous savez, Jovan c'était un peu celui dans le magasin qui montre un jouet du doigt et qui se roule à terre s'il ne l'a pas. Rassurez-vous, il ne faisait pas les poussières au sol, il se contentait simplement d'arborer cette bouille trop adorable et on ne pouvait rien lui refuser. Le physique je vous dis ! Enfin en tout cas retenait une chose : sur ce sujet, il est complètement fermé à la discussion. Bon en fait il discute rarement, il faut avoir des bons arguments (ou des attributs féminins) pour lui faire changer d'avis, et encore ce n'est pas toujours simple.
Darko Jovan Marloes
23 ans - Employé du service des Êtres cohabitants avec les sorciers - Fiancé

4 Mai 2110 Jour de sa naissance. A ne pas oublier, il déteste qu'on oublie son anniversaire.

De 2110 à 2121 Il vit tranquillement au Manoir Marloes. Ses seules sorties sont pour aller voir la famille ou les amis de ses parents. Des sang pur, bien évidemment.

2121 à 2129 L'heure des études à Durmstrang, dans la maison Pozhar. Darko ne parlera jamais à des êtres inférieurs. Il ne parle pas à grand monde d'ailleurs.
En 3ème année il rejoint l'équipe de Quidditch de Pozhar au poste de batteur.
En 6ème année il devient Préfet.
Il obtient ses DURMSI & DURMSII avec uniquement des Parfaits dans les matières qu'il suivait.

2129 à 2132
Il travaille au sein du Ministère de la Magie Bulgare, au Siège de la Ligue bulgare et slave de Quidditch.
En Novembre 2129 il déménage à Varna, dans une maison comportant entre autre trois chambres, une piscine et une vue sur la mer.
En Août 2130 le corbeau rejoint enfin sa clavicule. Et c'est ainsi qu'il devint l'un des meilleurs en technique de tortures. Vous devez faire parler quelqu'un ? Appelez Darko.

2132 à aujourd'hui
Septembre 2132 il quitte son travail pour rejoindre le Secrétariat des Êtres et travaille donc au service des Êtres cohabitants avec les sorciers.
En Août 2133 il apprend qu'il va devoir se marier avec Pandora Prewett.
Le mariage est prévu pour Mai 2134.




Liens que je recherche
(♂) Meilleurs amis (3/3) - Vous êtes de sang pur et vous étiez à Pozhar. Darko a mis du temps à vous parler et à vous faire confiance. C'est qu'en 5ème année que vous avez réellement passé du temps ensemble. Après vos études vous êtes parti en voyage, pour vous libérer de tout ça. Aujourd'hui vos chemins se sont plus ou moins séparés, mais vous gardez toujours contact. Votre règle d'or : vous inviter aux mariages, fêter vos anniversaires ensemble et vous voir minimum une fois par mois !
(♀) Il t'a appartenu et tu fera tous pour l'avoir de nouveau (1/1) - Que ce soit lors de sa 8ème année à Durmstrang ou lors de ces vacances, tu as réussi à avoir Darko pour toi au moins une nuit. Tu es de sang pur - bien évidemment - et tu ne cesses de penser à lui, c'est évident. Le suivre ? Ah oui c'est tout à fait ton genre. Tu ne lui parles plus beaucoup, essayes d'entrer dans le même service que lui mais tu es sûre d'une chose : tu la veux la place de Pandora ! Ça devait être toi Mme Marloes !
(♀♂) Ennemi suprême (1/1) - Tu n'as jamais apprécié Darko depuis votre première rencontre. Tu sais ce qu'il veut et tu feras tout pour qu'il ne l'obtienne pas. Il t'a rien fait pourtant, mais t'as décidé de lui pourrir la vie. A croire que c'est physique.
(♀♂) Cercle privé (illimité) - Vous êtes de sang pur ? Déjà un bon point pour vous. Vous êtes un Pozhiratelis ? Encore mieux ! Alors peut-être que vous pourrez entrer dans le cercle privé des amis de Darko !
(♀♂) Les misérables (illimité) - Vous êtes de sang mêlé. Il se peut que Darko vous accorde des paroles. Mais ne cherchez pas à nouer un lien d'amitié avec lui.
(♀♂) La vermine (illimité) - Né-moldu ? Lol. Passes ton chemin, t'as rien à foutre ici. Sauf si tu veux que Darko te vide lentement de ton sang ?
(♀♂) Autre ? - Aucune de ces propositions ne te tente mais tu as quand même envie de goûter au petit Q de Darko ? Allez viens, on va bien rigoler quand même.


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyLun 6 Avr - 12:26

Mesdames

Femme Nous n'étions pas destinés à nous rencontrer. Mais les Pozhiratelis nous ont liés. Le courant est vite passé, l'attraction physique est arrivée. Et puis le mariage. Et lentement il faut le dire : les sentiments s'installent.

Nos aventures Août 2133 Dimanche 18 Juillet 2134 Février 2135
Pandora Prewett
Intitulé du lien Et ici vous décrivez votre lien.

Nos aventures Lundi 19 Avril 2134
Demetria Dragsa
Intitulé du lien Et ici vous décrivez votre lien.
Pseudo
Intitulé du lien Et ici vous décrivez votre lien.
Pseudo

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyLun 6 Avr - 12:26

Messieurs

La tâche - Petit frère Difficile de décrire clairement les relations entre lui et moi. En réalité, je l'aime bien mon frère. C'est juste qu'il est... comment dire... Il n'aime pas les règles et les transgresses sans cesse. Il n'accepte pas la façon dont les sangs pur devraient gouverner ce monde. Alors au fond, si je le reprend sans cesse, si je le fais chier pour qu'il pense comme un vrai Pozhiratelis, c'est parce que je veux lui sauver les fesses. Je n'ai pas envie qu'il suive le sort du dernier Dragsa. Enfin je doute que père autorise à ce qu'il soit tué.

Nos aventures Jeudi 22 Avril 2134 Lundi 5 Juillet 2134 Samedi 30 Juillet 2135
Timaël N. Marloes
En cours

Nos aventures Dimanche 2 Mai 2134
Draka L. Karmon
En cours

Nos aventures Vendredi 25 Juin 2134
Hayden Alexander
Intitulé du lien Et ici vous décrivez votre lien.

Nos aventures Un point sur les créatures de Beauxbatons
Paul A. Roy
Intitulé du lien Et ici vous décrivez votre lien.

Nos aventures Lundi 27 Juin 2135
Charlie Guérin
Intitulé du lien Et ici vous décrivez votre lien.
Pseudo

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyLun 6 Avr - 12:27

So let me kiss you first
And feel you close to me
Darko - Let's see how far we'll go Tumblr_oyujynWOHH1qfinneo3_1280

A vous Darko - Let's see how far we'll go 2346417592

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907985
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyMar 7 Avr - 12:03

bah alors tu viens pas chercher un lien avec l'adorable petit frère ? Darko - Let's see how far we'll go 1957223485

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyMar 7 Avr - 13:18

moi je peux ? Darko - Let's see how far we'll go 76962905 vu que bon, ouais c'est une gamine, mais bon c'est la fiancé de ton petit frère chéri non ? Darko - Let's see how far we'll go 2908529190 donc ils vont forcément se croiser un minimum, même si dem risque d'être fidèle à Timaël. enfin dans le sens où je pense pas qu'aime comment son frère agit avec lui Darko - Let's see how far we'll go 2680705408 pis bon clairement darko est pas le genre de personne qu'elle apprécie de base au premier abord Darko - Let's see how far we'll go 2680705408

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyMar 7 Avr - 14:59

@Timaël N. Marloes
Adorable petit frère ? Il est où ? *cherche mais trouve pas* Voilà pourquoi je suis pas venu vers toi la tâche Rolling Eyes
Aloooors Tu as envie de le voir quand ton super frangin Darko - Let's see how far we'll go 1441550782

@Demetria Dragsa
J'ai pas de petit frère chéri.
T'en fais pas, Darko est un grand charmeur mais il est tout à Pandora maintenant Darko - Let's see how far we'll go 3873021577 C'est un homme fidèle Darko - Let's see how far we'll go 1548257725
Et bien du coup... Je sais qu'ils vont forcément devoir se croiser au mariage de Darko, qui aura lieu le mois prochain. Après à voir comment il pourrait croiser Demetria ? J'avais j'hésites à le faire venir à la petite sauterie de Durmstrang mais bon... je pense pas que c'est le lieu idéal pour une rencontre avec sa future belle soeur XD
Est-ce que tu aurais une idée Darko - Let's see how far we'll go 625411085 ?

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyMar 7 Avr - 16:28

elle ne demande pas à être charmée Darko - Let's see how far we'll go 2100804515 sauf par tim Darko - Let's see how far we'll go 1265026294 bah oui forcément, elle va accompagner son fiancé. mais bon c'est sûr qu'en première rencontre, ça le fait pas quoi que ça peut être marrant à la sauterie de Durmstrang, il pourrait l'approcher en narguant tim en plus Darko - Let's see how far we'll go 2100804515 genre en l'empêchant de l'approcher, alors qu'ils veulent tous les deux ça.
après hormis ça je vois pas quand ils auraient pu croiser, elle n'a pas encore été chez les marloes... un peu flippée la petite quand même.

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyMar 7 Avr - 16:32

@Demetria Dragsa
C'est pas bien de me donner des idées pour venir pourrir la vie de la tâche XD Bon après dans ce RP je dois juste jouer Baby & Connor en même temps donc bon. 3 persos dans 1 ça me fait beaucoup =°
Sinon on peut se dire que fin Avril, durant les vacances scolaires, il est sûr de croiser Demetria chez elle et viendrait lui donner en main propre une invitation à son mariage ? Comme elle va faire parti de la famille, il se dirait que Tim n'oserait pas l'inviter alors il irait lui faire face pour qu'elle accepte de venir. Et ça évite qu'ils se rencontrent au mariage ^^
Tu en penses quoi ?

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyMar 7 Avr - 16:47

non tu le laisses tranquille ! Darko - Let's see how far we'll go 1548257725 le pauvre, faut pas être comme ça entre frère, c'est pas beau quand même. Darko - Let's see how far we'll go 2686218401
oui on peut dire ça, surtout qu'en plus demetria saurait pas si elle doit en parler à Tim ou pas par la suite. genre un peu trop gênée par la situation. elle comprendrait même pas pourquoi il vient tout seul. Elle sait que leur relation n'est pas top, mais elle sait pas ce qu'il se passe. elle ne cherche pas, puis en parler c'est pas cool pour Tim.

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyMar 7 Avr - 17:33

@Demetria Dragsa
C'est Tim qui l'a cherché de toute façon Darko - Let's see how far we'll go 1265026294
En plus Darko se douterait que son frère n'oserait pas le lui demander. Ils se parlent tellement peu que Tim se dirait surement qu'elle n'est pas invitée (surtout que Darko ne le mettrais pas sur le faire part de son frère ^^ comme vous vivez pas ensemble...). Au moins comme ça c'est sûre que tu seras là =°
Est-ce que tu veux que je le commence ou tu t'en charges ? Comme tu peux le voir je suis... à jour donc mes réponses sont très rapides. Si tu me demandes d'ouvrir je fonce direct XD

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyMar 7 Avr - 17:59

mouais c'est ce qu'on dit Darko - Let's see how far we'll go 2680705408
tim comptait l'inviter hein, elle le laissera faire je pense Darko - Let's see how far we'll go 76962905 plutôt que lui dire ce que Darko a fait Darko - Let's see how far we'll go 2680705408 alors alors, comme tu sais quelqu'un m'a déjà répondu Darko - Let's see how far we'll go 2100804515 donc je dois lui répondre, donc pas contre à ce que tu le commences. Darko - Let's see how far we'll go 1957223485

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyMar 7 Avr - 18:07

@Demetria Dragsa
Je vois pas de qui tu parles Darko - Let's see how far we'll go 1675213835
Je le note alors. Je le commence dans... allez, 30 minutes ça te laisse un peu de répit *sbaff*

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907985
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyVen 10 Avr - 14:04

calme toi l'affreux Jojo (en plus bien sûr qu'il aurait invité Demetria Darko - Let's see how far we'll go 1675213835)

mmh soit au Secretariat pour on ne sait quelle raison, soit à la maison après un repas du dimanche pour le simple fait qu'ils se situent sous le même toit
Darko - Let's see how far we'll go 3203940061 (je te laisse deviner lequel est le rose, un indice Darko est une brochette savoureuse)

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyVen 10 Avr - 15:27

@Timaël N. Marloes
Ah oui il se permettrait comme ça de l'imposer ! Quel sale gosse cette tâche...
Bon au moins là elle a l'invitation en mains propres, t'es sûre qu'elle viendra te soutenir pendant cette dure épreuve auprès de ton frère adoré.
Darko n'est pas comestible. Enfin ça dépend par qui *sbaff*
Oh... Tu crois qu'ils pourraient bosser sur une affaire ensemble. Mêlant créature et meurtre du coup ! Tu auras l'occasion de dire à ton frère qu'il sait pas faire son travail en laissant une créature sans surveillance (un bébé vampire ?) XD

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907985
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyVen 10 Avr - 15:52

ils ne font qu'un Darko - Let's see how far we'll go 3260259321
et crois moi il n'a pas envie d'assister à ce spectacle ^^

oui oui oui, bonne idée. tant que le bébé vampire c'est pas Paulochon Darko - Let's see how far we'll go 2265963762

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyVen 10 Avr - 16:00

@Timaël N. Marloes
Nan ils ont pas le droit avant le mariage ! Si tu veux pas que Connor te déteste... Déjà que Demetria lui a sorti qu'elle avait hâte de se marier Darko - Let's see how far we'll go 1860701967
Non on invente. On peut même le tuer =° Du coup si le scénario te convient, partante pour un RP de suite ou pas ?

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907985
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyVen 10 Avr - 16:23

Dem a dit ça ? Ohohoh Darko - Let's see how far we'll go 2908529190

oui du coup ils peuvent être on ne sait où (pourquoi pas section Reste du monde) à la recherche du vampire. et bien sûr ils se chamaillent pour ne pas être l'appât ^^
oui j'ai encore de la place pour toi ahah

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyVen 10 Avr - 22:28

@Timaël N. Marloes
Oui, après s'être prit un endoloris de la part de son père et avoir vu son frère s'ouvrir les veines =°
Je sais pas si le contexte te paraît toujours aussi charmant maintenant XD
Je t'en aurais voulu si tu avais pas de place pour ton super frère Rolling Eyes Est-ce que tu veux le commencer ou je m'en charge ?

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907985
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyVen 10 Avr - 22:58

c'est horrible Darko - Let's see how far we'll go 76962905
je veux bien que tu commences s'il te plait Loukiloukoum Darko - Let's see how far we'll go 513203259


_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782417
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyVen 10 Avr - 23:05

Euh.. Non mais genre on raconte ma vie comme ça tranquille posé Darko - Let's see how far we'll go 2100804515 de quel droit les frangins Marloes ? Darko - Let's see how far we'll go 2952294556 mais t'inquiètes pas elle voudra vraiment t'accompagner au mariage. Pas pour que tu puisses emmerder ton frère mais pour te soutenir avec cet idiot Darko - Let's see how far we'll go 3384239195 c'est tout pour moi Darko - Let's see how far we'll go 76962905

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptySam 11 Avr - 10:47

@Timaël N. Marloes
Je passe poser mon Q dans ta fiche quand c'est fait !

@Demetria Dragsa
C'est pas moi c'est Connor *pointe Daniel du doigt dans un miroir* Il a pas apprécié que tu lui dise ça, son petit coeur il souffre Darko - Let's see how far we'll go 1860701967

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907985
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptySam 11 Avr - 12:09

Dem c'est vraiment la meilleure Darko - Let's see how far we'll go 76962905

parfait la tâche (il faut que je lui trouve un surnom en vrai) Darko - Let's see how far we'll go 1957223485

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 460010
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyVen 30 Oct - 10:10

un petit lien avec Hayden ?
une chose est sur il ne vont pas être amis comme hayden et anti-Pozhiratelis, mais je pense que sa peut donnée quelque chose c'est deux la xd
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140475
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go EmptyVen 30 Oct - 21:22

@Hayden Alexander
Oh mais tu sais, moi des sang mêlés à rabaisser ça me va totalement. De toute façon il aurait été difficile que tu te fasses apprécier de Darko =°
Est-ce que tu as une idée de contexte pour leur rencontre ?
Ca peut être une mission commune comme j'ai fais avec Timaël par exemple ^^

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Darko - Let's see how far we'll go Empty
MessageSujet: Re: Darko - Let's see how far we'll go   Darko - Let's see how far we'll go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darko - Let's see how far we'll go
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: