Sujet: Re: Hayden et sont carnet d'adresse Dim 18 Oct - 10:06
Les filles
« Citation »
Sydney Alexander
Grande sœur - Sydney et ma grande sœur que j'adore au fond même si on se chamaille assez souvent surtout depuis la mort de grand-mère même si on est très complice cela ne nous empêché pas de nous disputer comme chaque frère et sœur.
Tiphaine V. Retrac
La rancune - Tu a abandonnée ma sœur aux Pozhiratelis même si tu t'est occuper de mon neveux sa ne veux pas dire que je taprécit pour autant.
J. Ludmila Cabestany
Petite protéger - En construction
Nikita Bless
Amie, collégue & ex - On c'est connue a Poudlard on était dans la même maison serdaigle. On étais très proche a se moment la, nous le somme toujours d'ailleurs. On a eu une relation au début de l'année 2127 qui a durée quelque semaine avant de s’arrêter. On peut dire au fond qu'on ses servit l'un de l'autre, parce que bon sa na pas était de belle période a se moment la pour nous. Il y a une chose pour la qu'elle je suis content c'est que sa na pas entacher notre amitié bien au contraire. Maintenant nous somme toujours aussi proche est collègue a la brigades.
Hayden Alexander
Pull de laine vert émeraude
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Sujet: Re: Hayden et sont carnet d'adresse Jeu 13 Jan - 18:48
Hey,
je pense que c'est fort possible. On va réfléchir ensemble si sa te va parce que j'avoue que je n'ai pas non plus d'idée la tout de suite. Qu'est-ce que tu cherche comme lien pour connor?
D. Connor Dragsa
Paire de chaussettes
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2722 Ϟ Points d'Implication : 154355 Ϟ Double moldu : Alexander Calvert Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Hayden et sont carnet d'adresse Jeu 13 Jan - 22:21
Hum... Je dirais que pour lui, face à quelqu'un qui n'est pas pour les Pozhiratelis, je chercherai quelqu'un qui serait capable de l'aider. Qui ne le juge pas malgré le fait qu'il a le corbeau, limite qu'il soit aidé dans ses "devoirs" de Pozhiratelis en bidouillant les preuves pour faire semblant qu'il a réussi. Quelqu'un qui soit vraiment là pour lui dire que ce qu'il fait c'est pas son choix mais pour sauver ses fesses. En gros quelqu'un qui lui éviterait de sombrer totalement. Sans compter que Coco est gay, et à du mal à l'accepter. Il en a mare de faire souffrir Nick à chaque fois. De rompre, de se remettre avec, de l'éloigner de lui pour sa sécurité, ... . C'est difficile pour lui tout ça.
Après dans l'idéal quelqu'un qui lui fait comprendre qu'il ne ressemble pas à son père, mais ça va être difficile pour un non Pozhis ça ^^
Sujet: Re: Hayden et sont carnet d'adresse Ven 14 Jan - 6:28
J'avoue c'est compliquer, mais pas impossible surtout que Hayden aime aider les autre a s'oublier parfois donc c'est tout a fait possible après bidouiller les preuve se n'est jamais sens conséquence que se sois pour Connor ou Hayden. Alors, s'il se fond prendre c'est la responsabilité autant de Connor que la sienne alors interdit de lui faire porter le chapeau xd.
Pour la parti faire souffrir Nick je ne sais pas trop si je peut l'aider, mais pourquoi pas bien que il pourrais se retrouver a flirter sa pourrais refaire sortir quelque chose chez Connor ? je sais pas on verra
D. Connor Dragsa
Paire de chaussettes
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2722 Ϟ Points d'Implication : 154355 Ϟ Double moldu : Alexander Calvert Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Hayden et sont carnet d'adresse Ven 21 Jan - 11:26
@Hayden Alexander Je te laisse poster dans ma fiche quand tu as ouvert le truc du coup ? (Ou un sms ahah)
Sujet: Re: Hayden et sont carnet d'adresse Ven 21 Jan - 12:55
Sa marche je nous fait sa se soir ou demain en même temps que la rep de darko
Flûte en bois
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022 Ϟ Âge : 38 Ϟ Hiboux envoyés : 134 Ϟ Points d'Implication : 15483 Ϟ Double moldu : Kathleen Ϟ Date de naissance : 24/05/1986
Sujet: Re: Hayden et sont carnet d'adresse Lun 4 Avr - 13:58
Camille a quatre ans de moins que Hayden . Elle était dans la même maison que lui. Est-ce qu'il aurait été du genre à s'intéresser à une plus jeune que lui de sa maison ?
Sujet: Re: Hayden et sont carnet d'adresse Mer 10 Aoû - 12:29
J'ai quelques idées de liens à te soumettre. Je suis sûr qu'il doit y en avoir un qui va coller ! Après tout, Hayden fait partie de la brigade magique. Des morts noyés qui remontent à la surface d'un lac en Écosse depuis quelques mois, ça a forcément dû attirer l'attention de son bureau ?
Propositions de liens :
Tabitha a écrit:
Je recherche...
Le fantôme du passé (1/1) : tu es le portrait craché du premier homme que Tabitha a aimé. Peu importe comment vous vous êtes rencontrés, tu lui rappelles Dareios, son ami d'enfance et celui qui l'accompagna dans sa quête pour l'immortalité. Tu lui rappelles tout l'amour dont elle est capable, mais tu lui rappelles aussi la cruauté dont elle est capable, car tu portes le visage du premier homme qu'elle a dévoré.
Conquêtes (x/x) : au détour d'un chemin, dans un lieu de fête ou de vie, tu t'es laissé charmer par la beauté extraordinaire et le mystère qui entoure cette jeune fille. Vous avez passé un moment, tantôt doux, tantôt passionné, mais elle ne t'a jamais rappelé.
Ami·e·s d'intérêt (3/3) : elle t'a approché·e et vous vous êtes très vite rapproché·e·s. De près ou de loin, elle te paraît être une personne incroyable, mais sans histoire. Il vous arrive de passer du temps ensemble, mais tu ne sais pas vraiment ce qu'elle a derrière la tête. Finalement, tu t'en fiches, tu veux profiter du moment. Tu ne te méfies pas de l'eau qui dort et tu ne connais pas encore ta fonction.
Ennemi·e·s potentiel·le·s (2/2) : pour une raison ou pour une autre, tu fais partie de ceux·celles qu'elle exècre. Elle ne te voit pas comme une menace, bien sûr, car il faudrait qu'elle s'estime vulnérable pour cela. Pourtant, elle veut ta mort parce que ton existence lui barre le chemin.
Groupies (1/1) : tu as découvert la véritable nature de Tabitha, et elle aimerait bien savoir comment. Tu es fascinée par son histoire et par son monde. Tu ferais tout pour devenir une de ses "filles" et qu'elle accepte de te donner l'immortalité.
J'suis ouvert à pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnn d'idées pour ma Tabitha.
Derek Stark
Eclair de Feu
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 1706 Ϟ Points d'Implication : 287351 Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin Ϟ Date de naissance : 28/03/1998
Sujet: Re: Hayden et sont carnet d'adresse Dim 18 Sep - 0:43
Hello ! Je passe pour, enfin, désolé désolé désolé, un lien avec mon brigadier !
A titre perso, je pense que Derek verrait en Hayden un bon brigadier, peut-être un peu trop perfectionniste sur certains aspects mais il admirerait sa ténacité et son dévouement à son travail.
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 3148 Ϟ Points d'Implication : 63589 Ϟ Double moldu : Taylor Momsen Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Hayden et sont carnet d'adresse Mar 3 Oct - 22:14
Coucou Vu que tu es le frère de mon adjointe, je suppose que toi et moi on a du se croiser ahah
Est-ce que tu as des recherches de liens particuliers ?
Sujet: Re: Hayden et sont carnet d'adresse Sam 12 Oct - 18:51
Hey, désoler pour se long temps d'attente avant de vous répondre
@Camille Evergreen Je pense il aurais pu, mais se serais une courte aventure dans se cas ?
@Derek Stark Derek j'attendait ta venue depuis un moment et au final c'est toi qui a attendu sorry Je dirais même qu'il travail un peut trop en réalité. Parton nous sur du positif du coup ?
@Tiphaine V. Retrac Effectivement et vue que je suis le collègue de Derek aussi c'est sur que nous avons du nous croiser. Je cherche un peut de tout.
Timaël N. Marloes
Vieille paire de chaussettes jaune moutarde
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019 Ϟ Âge : 27 Ϟ Hiboux envoyés : 2944 Ϟ Points d'Implication : 3005218 Ϟ Double moldu : penn badgley Ϟ Date de naissance : 08/07/1997
Sujet: Re: Hayden et sont carnet d'adresse Dim 13 Oct - 17:09
hello, comme promis je viens réclament un lien à mon ancien collègue qui a eu la gentillesse de témoigner pour moi tu penses qu'ils se seraient entendus comment au travail ? il me semble qu'ils s'étaient croisés sur un camp, faudrait que je relise ça !
et petite précision pour vous deux @Camille Evergreen et @Hayden Alexander : Camille est plus âgée de six ans donc ça vous ferait une relation entre un élève de première année et une de septième ahah