Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nikita Bless 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyMer 6 Fév - 12:01

Nikita Bless OffbeatHeavyHoopoe-small

Nikita Bless

« Regarde moi dans les yeux »
Nikita Bless WuiJspC

À propos de moi

  • Nom et prénom : Bless Nikita
  • Âge : 27 ans
  • Nationalité : Anglaise & Française
  • Statut du sang : Sang-mêlé
  • Métier exercé : Brigadière au Secrétariat
  • Caractère : Charismatique - Manipulatrice - Loyale - Sarcastique - Déterminée - Têtue - Âme de leader - Séductrice
Je recherche...
  • Meilleur ami : J'ai toujours préféré la compagnie des garçons à celle des filles. Ça fait un peu cliché de dire ça, mais je trouve que les garçons sont moins prise de tête. C'est pour ça que je partage tout, les bons comme les mauvais moments, avec cet homme, mon meilleur ami.
  • Amis/es : Je les vois régulièrement, ils sont là pour moi en cas de besoin et je suis aussi là pour eux. J'en connais certains depuis Poudlard et d'autres que j'ai rencontré pendant mon stage, ou plus récemment encore.
  • Disciple : C'est un peu officiel comme nom. Ce serait quelqu'un de plus jeune que moi à qui je pourrai apprendre ce que je sais, que je pourrai guider dans la vie de tous les jours et que j'aiderais à rester dans le droit chemin.
  • Autre : Je suis ouverte à toutes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyMer 6 Fév - 12:01

Les garçons, les hommes

« Une malédiction n'arrive jamais seule »
D. Connor Dragsa

Connaissance

J'ai rencontré Connor par hasard un soir où je n'étais pas de la meilleure humeur qui soit. J'ai d'ailleurs sûrement été un peu froide au départ. Finalement, je l'ai un petit peu pris en affection. Sa situation m'a touchée et il m'a fait de la peine. Le comble de cette histoire, c'est qu'il est le frère de Demetria, la fiancée officielle de Timaël. Oui, cela m'arrache la langue de devoir le dire.

Derek Stark

Ex-amant & patron

Avec Derek, c'est compliqué.
À ma sortie de Poudlard, j'ai commencé un stage pour devenir Auror, et Derek s'est avéré être mon tuteur. J'ai toujours eu un faible pour les hommes mystérieux et plus âgés. Derek n'a pas échappé à la règle... Pendant mes trois ans de stage, il ne s'est rien passé entre nous, même si il y avait un je ne sais quoi qui a entretenu mon attirance pour lui.
Durant l'été 2133, juste après avoir obtenu mon diplôme de Brigadière, Derek et moi avons commencé à nous voir. C'étaient de loin, les meilleurs moments que je vivais depuis très longtemps.. Mais le bonheur n'a été que de courte durée. Du jour au lendemain, il s'est séparé de moi sans donner plus d'explication que cela.
Par la suite, j'ai compris qu'il était retourné dans les bras de Retrac. J'ai mis un petit peu de temps à le digérer, mais aujourd'hui cette histoire me paraît très lointaine et j'ai la chance d'avoir de bons rapports avec lui.

Hayden Alexander

Ami, collègue & "ex"

Hayden est un bon ami. Nous nous connaissons depuis plus de dix ans si je ne me trompe pas, presque depuis mon arrivée à Poudlard en fait. Nous sommes assez vite devenus amis.
Au début de l'année 2127, nous avons eu une aventure. Ça n'a pas duré très longtemps, et ça n'a heureusement pas entaché notre amitié. Je ne sais pas vraiment ce que ressentait Hayden, mais pour ma part, je n'ai jamais ressenti que de l'amitié pour lui. Cette période de ma vie n'a pas été la plus facile et je pense qu'il s'en était rendu compte. J'avais besoin d'affection et il a su me donner ce qu'il fallait. À ce moment, on pouvait voir notre relation comme une amitié avec bonus *rires*
Quand j'y repense, je me sentais coupable parfois, j'avais un peu l'impression de profiter de la situation. Puis le temps a passé et j'ai compris que notre amitié restait malgré tout la même. La culpabilité que je ressentais donc parfois a fini par passer toute seule.
Aujourd'hui, nous sommes collègues et toujours aussi bons amis. Je suis contente de compter Hayden parmi mes proches. C'est quelqu'un de précieux.

Timaël Marloes

Celui que j'aime

Tim, je le connais depuis plusieurs années maintenant. Je ne saurais dire combien exactement. Ce qui nous a d'abord rapproché a été le Quidditch. On se voyait pour y jouer, en parler et même en regarder.
Aujourd'hui, nous sommes aussi collègues. Nous nous voyons donc très souvent au Secrétariat.
À cette relation professionnelle s'ajoute l'un des plus beaux sentiments, l'amour. Nous partageons une relation secrète qui me remplit de bonheur.
La perfection serait de pouvoir vivre notre amour au grand jour, mais je sais que ce n'est pas possible à cause de mon sang mêlé...

Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyMer 6 Fév - 12:02

Les filles, les femmes


« L'union fait la force »
Donna Sheridan ✞

Ancienne directrice/professeure

Je ne garde pas un souvenir impérissable de cette femme. C'était une bonne professeure et je me souviens aussi que je l'ai plus côtoyée tandis que la résistance s'organisait. Mais je n'ai plus jamais entendu parler d'elle. Je ne sais même pas si elle est encore en vie.

Elena L. Belov

Alliée

J'ai officiellement rencontré Belov en novembre 2133. Elle m'avait convoquée dans son bureau pour discuter des Pozhiratelis. C'était un mouvement risqué, mais elle était plutôt bien tombée avec moi. J'ai trouvé chez elle une alliée, plutôt puissante si l'on en juge son poste. Depuis, nous échangeons discrètement au sujet des Pozhiratelis. Nous recueillons des informations à leur sujet, susceptibles de les faire tomber pour de bon dans un futur proche.
Sans compter le côté professionnel, il me semble que c'est une amie assez proche de Timaël et que c'est la petite amie de Seth. Comme quoi, le monde est vraiment petit.

Pandora P. Marloes

Amie

Pandora et moi, on se connaît depuis nos années à Poudlard. Je suis plus âgée qu'elle, en raison de ma scolarité décalée, mais ça ne nous a jamais empêchée de bien nous entendre. Maintenant que nous sommes toutes les deux adultes, notre différence d'âge est complètement imperceptible.
Au départ, c'est le Quidditch qui nous a rapprochées. Toutes les deux joueuses à Poudlard, notre amitié était remplie de rivalité, mais ce n'était jamais méchant. Nous voulions chacune être la meilleure et nous nous poussions l'une et l'autre à donner le meilleur de nous même.
Aujourd'hui, nous sommes toujours amies, mais nous nous voyons moins. La vie fait que nos métiers sont assez éloignés, et nous n'avons pas forcément les mêmes horaires. Je suis tout de même contente car nous avons réussi à nous voir plusieurs fois en 2134. Son mariage avec le frère de Timaël nous y a, entre autres, bien aidées.

Sydney E. Alexander

Ancienne professeure

Alexander était l'une de mes professeures à Poudlard. Je garde le souvenir d'une femme douce et intelligente. Je crois qu'elle est Directrice Adjointe de l'école désormais. Ça ne m'étonne pas d'elle.

Tiphaine V. Retrac

Ancienne directrice/professeure

Tiphaine est mon ancienne directrice. Je n'ai jamais vraiment eu affaire à elle pendant ma scolarité. Je l'ai plus vue durant ces trois dernières années que lors des sept années que j'ai passées à Poudlard, c'est pour dire.
J'ai entendu dire qu'elle était de retour à la tête de Poudlard depuis la rentrée 2133. Elle m'a dailleurs fait grâce de sa présence peu de temps après son retour. J'ai appris qu'elle et Derek était ensemble. Je dois avouer que je ne sais plus trop quoi penser d'elle désormais. Je ne la pensais être le genre de personne à se déplacer pour ce type d'histoire. M'enfin, la vie nous surprend tous les jours non ?

Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyMer 6 Fév - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyVen 8 Fév - 18:57

Je pose ma patte là Nikita Bless 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyVen 8 Fév - 20:46

Nikita Bless 76962905 une envie particulière ?

_________________

Nikita Bless X4g4 Nikita Bless TAtZ6eMy_o Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyVen 8 Fév - 23:51

Je veux du positif pour sûre Nikita Bless 1957223485 Après ça dépend, de quoi as tu besoin ? Nikita Bless 2403221807
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptySam 9 Fév - 0:16

Ça dépend le personnage que tu me proposes Nikita Bless 2908529190

_________________

Nikita Bless X4g4 Nikita Bless TAtZ6eMy_o Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyMer 27 Fév - 9:42

*mode Loukoum*
Tiens, tu as fait un mixte de la fiche de Bounty et de la mienne X)

*mode Tiphane*
Bon comme tu t'amuses à me provoquer, je bougerai pas mon cul d'ici avant de t'avoir remise à ta place =° C'est pas parce que @Derek Stark est pas encore là que je peux pas te botter les fesses.

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyMer 27 Fév - 9:59

Loukoum > Oui hahaha je préfère mettre des images taille avatar Nikita Bless 1794615457

Tiphaine > Hahaha xD
On peut se faire un RP si tu veux ! Mais en réalité, Nikita n'a rien fait hehehe
Elle a juste, à la rigueur, flirter pendant son stage, mais rien de bien méchant. C'était le futur lieu de son travail et elle n'était que stagiaire °:
Aujourd'hui par contre, c'est différent ! Mais comme Derek n'est pas encore sur le fofo, je ne peux pas savoir xD

_________________

Nikita Bless X4g4 Nikita Bless TAtZ6eMy_o Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyMer 27 Fév - 10:04

@Nikita R. Bless
C'est vrai qu'il faudrait attendre que Chewi repasse pour qu'on se mette au clair sur ces histoires... Parce qu'en vrai actuellement Tiphaine et Derek ne se sont pas réconciliés XD
On attend du coup ? Je te propose qu'on l’inonde de MP =° Ou qu'on le tag à chaque message Nikita Bless 1957223485

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyMer 27 Fév - 10:50

Oui, c'est une excellente idée Nikita Bless 2369462448

@Derek Stark
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyVen 22 Mar - 22:18

Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour =°
Après discussion avec le concerné, saches que tu ne seras que le petit lot de consolation ma chère Nikita XD

Ce qui s'est passé durant ton stage, ça tu le connais =° Par la suite, quand Tiphaine a été enfermée, Derek se serait tourné vers toi.
Mais maintenant que Tiphaine est libre, même s'ils ne sont pas de nouveau ensemble (oui oui, on s'est séparé pour mieux se retrouver), saches qu'elle te laissera pas l'approcher et pire, elle va te faire souffrir =° Hors de question qu'une ancienne étudiante lui vole son mec XD

Donc... je te propose qu'Emma, la Secrétaire de Derek, t'es balancé à Tiphaine et donc elle débarque pour te faire la peau =°

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptySam 23 Mar - 0:07

XD

C'est à dire se serait tourné vers moi ? Ils auraient carrément eu une "aventure" ?
Si c'est ça, pauvre Niky, elle n'a vraiment pas de chance avec les hommes (x

Pour la secrétaire qui balance Nikita, c'est une bonne idée
Et un RP où Tiphaine vient lui demander des comptes me tente bien !
Après, Niky n'était en fait pas au courant pour le couple Tiphaine/Derek donc il faut voir le contexte réel du RP.

1) Est ce que Tiphaine lui révèle à ce moment que c'est en fait son mec, et Niky reste un peu sur les fesses et comprends pourquoi du jour au lendemain il l'a délaissée

2) Derek a tout dit à Nikita quand il l'a """quittée""" et dans ce cas, elle s'attend un peu à voir surgir son ancienne directrice

Dans tous les cas, Nikita ne cherchera pas à se battre je pense Nikita Bless 545606970

_________________

Nikita Bless X4g4 Nikita Bless TAtZ6eMy_o Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptySam 23 Mar - 21:58

Yep, c'est ça ^^

Personne n'était au courant pour eux. Ça ne s'est su que le jour où Derek a demandé à Tiphaine de revenir en Europe pour la livrer à Phil. Du coup Nikita peut encore être dans l'ignorance totale au jour d'aujourd'hui Wink

J'aime bien la première hypothèse où c'est elle qui vient te l'apprendre. Te dire de prendre tes distances si tu tiens à ta vie =° Et elle te claquera que t'étais juste un lot de consolation XD Ca fait longtemps que j'ai pas fais ma garce X)

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptySam 23 Mar - 23:10

Va pour la première idée alors ! ^^

Tu voudrais faire ça où ? Nikita Bless 545606970

_________________

Nikita Bless X4g4 Nikita Bless TAtZ6eMy_o Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyDim 24 Mar - 16:32

Et bien... je sais pas...
Soit je débarque au Secrétariat, mais du coup ça veut dire que je suis susceptible de croiser Derek et j'en ai pas envie XD
Soit je débarque directement chez toi. En même temps jte prouve que j'ai encore des contacts et qu'il m'est aisé de te retrouver =°
Soit... quelque part je ne sais où X)

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyDim 24 Mar - 16:56

Un soir quand Niky quitte le secrétariat peut-être ?

Ce serait dans la rue du coup Nikita Bless 545606970

_________________

Nikita Bless X4g4 Nikita Bless TAtZ6eMy_o Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyDim 24 Mar - 17:48

@Nikita R. Bless
Mouais, la rue c'est moyen en effet XD
Sinon tant pis au Secrétariat directement. Un coup monté avec Emma, la secrétaire de Derek, c'est bien =° Elle te fait convoquer dans le bureau du Patron (qui est en mission) et paf, tu te retrouves face à Tiphaine, bien cachée derrière le fauteuil =°

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyDim 24 Mar - 23:18

Ha ça peut-être drôle ça *.*

Tu veux que je le commence ou.. ?

_________________

Nikita Bless X4g4 Nikita Bless TAtZ6eMy_o Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51556
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyLun 25 Mar - 16:58

Ben puisque je viens de dire que je commençait celui Maddi / Emi, je veux bien que tu commences celui-ci ^^
Ou alors on inverse, ce sont celles qui convoquent qui commencent en première XD Comme tu veux dans tous les cas les deux me vont. Et je peux aussi commencer celui-là si tu veux X)

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyLun 25 Mar - 18:24

Je vais le commencer, ça ne me gêne pas ^^

_________________

Nikita Bless X4g4 Nikita Bless TAtZ6eMy_o Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907985
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyLun 1 Avr - 19:10

nikichou Nikita Bless 2123316546
bon copine quidditch et maintenant collègue, comment ça se passe depuis que Tim porte officiellement le corbeau ?

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647674
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyLun 1 Avr - 19:55

Nikita Bless 3248454090

Bonne question ^^
Niky est partagée je pense
Parce que ce qui la gêne le plus dans leurs idéaux (au-delà des meurtres et toussatoussa), c'est la différence faite entre les sangs
Or Timaël nest pas à fond là-dedans
Donc je pense que tant qu'il ne fait pas d'allusion à ce sujet et tant qu'il ne fait pas de truc de pozhi en présence de Nikita, elle le "laissera tranquille". Je pense qu'elle tente un peu d'éviter ce sujet avec lui en fait..

Tim est brigadier depuis la rentrée du coup, c'est bien ça ?

Est-ce qu'ils se sont vus depuis la vague de terreur ?
Ou ils se retrouvent à l'arrivée de Tim au Secrétariat ?

_________________

Nikita Bless X4g4 Nikita Bless TAtZ6eMy_o Nikita Bless Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2749
Ϟ Points d'Implication : 2907985
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless EmptyMar 2 Avr - 21:09

ah Tim ne viendra pas lui bourrer le cerveau avec ces histoires là. donc je pense que globalement ça peut bien se passer. après il pourrait y avoir une gêne entre de part ces "on dit". mais en soit dans leur travail ça ne pose pas de soucis. Nikita Bless 76962905

non il est en stage depuis un an déjà (diplomé en juin 3132).

ils ont peut-être pu se voir au travail pendant les vagues. Tim a uniquement participé aux arrestations des rebelles.

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Nikita Bless Empty
MessageSujet: Re: Nikita Bless   Nikita Bless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita Bless
Revenir en haut 
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: