Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyVen 4 Oct - 15:45

Qualités
Hawke est quelqu'un de très Dynamique, qui a du mal à rester assit très longtemps. Pendant les cours il lui arrive souvent de s'asseoir dans des positions étranges, mais au moins il ne se lève pas. C'est aussi quelqu'un de Persévérant : tant qu'il n'arrive pas à faire quelque chose, il réussit. Sauf les devoirs, mais vu qu'il n'essaye pas... . Jasper est aussi quelqu'un de très Ambitieux. Il veut tout, et ce n'est pas pour rien qu'il est Préfet-en-Chef. Bon, son projet d'avenir n'est pas de devenir Secrétaire de l'Europe, mais il veut au moins être le meilleur dans le domaine sportif dans lequel il envisage de partir. C'est aussi un vrai Clown. Il est capable de vous faire retrouver le sourire alors que vous avez le moral à zéro. Enfin, sauf quand il est la cause du malheur...

Défauts
Hawke est un grand Étourdi. Il oublie très régulièrement ses affaires, ce qui lui vaut souvent des sanctions. Une chance que son frère pense pour deux. C'est aussi un grand Rebelle. Il déteste qu'on lui donne des ordres et n'hésitera pas à tenir tête à la personne qui le fera, même un professeur. Jasper c'est aussi quelqu'un de très Impulsif, qui n'écoute pas forcément les bonnes pulsions. Il peut en venir aux mains, provoquer en duel ou... coucher avec une belle demoiselle si celle-ci se montre trop entreprenante avec lui. C'est aussi quelqu'un de très Autoritaire, qui a toujours mené tout le monde à la baguette. A défaut de savoir lancer des sorts correctes, il a un charme qui fait qu'on ne lui résiste pas. C'est peut-être pour ça qu'il est devenu Préfet-en-chef !
Hawke Jasper Carrow
17 ans - Serpentard - Fiancé

Personne ne connait son deuxième prénom, Jasper, à part son frère et ses parents. C'est un prénom qu'il n'aime pas, il n'est pas assez exceptionnel pour un être tel que lui.

Il descend de la famille Carrow et de la famille Shafiq. Il n'a jamais vécu avec ses parents, ces derniers préférant leur travail à leurs enfants.

Hawke est un passionné de nourriture et de sport. Il a d'ailleurs été en surpoids avant son entrée à Poudlard. Aujourd'hui il a un corps d'athlète et il lui arrive souvent de profiter de son statut de Préfet-en-chef pour sortir faire un petit tour au pas de course dans les couloirs avant de terminer dans un bon bain chaud de la salle de bain des préfets. Plus tard il envisage certainement de faire carrière dans le Quidditch puisqu'il est l'attrapeur de l'équipe de Serpentard depuis sa 3ème année.




Liens que je recherche
(♀) Je suis ta poudre blanche - Cela fait longtemps tu es sous le charme de Hawke, que tu savais inaccessible car en couple. Mais depuis qu'il s'est séparé d'elle, tu as voulu te rapprocher de lui, voir si tu pourrais l'avoir. Et tu l'as eu. Mais il semblerait qu'il cherche uniquement à rendre sa rouquine jalouse en profitant de toi. Mais tu t'en fiches, parce que tu veux pas te passer de lui.
(♀♂ groupe) Je suis ton dieu - Tu connais le "fan club de Hawky" ? Ben tu en fais parti ! Lui et ses prouesses sur un balais, tu adore ! Tu ne manque pas de venir l'encourager à chacun de ses entraînements et de ses matchs.
(♀♂ groupe) Je suis ton maître - Tu sais qu'il faut s'entourer des meilleurs pour arriver dans la vie. Et tu sais que Hawke c'est le meilleur. Tu n'as pas résisté à son charme naturel est tu es entré à son service comme un petit toutou. Tu sais que tu es plus fort que lui, et c'est peut-être pour ça qu'il te montre de l'attention. Il est le cerveau et les muscles, tu es celui qui applique.
(♀♂) Je suis quelque chose - Tu as une autre idée de lien ? Alors viens ! Et puis même si tu en as pas, on va bien s'amuser tu verras !

RPGs communs
Avril 2134 Pense à ton avenir
Vendredi 31 Décembre 2134 / Samedi 1er Janvier 2135 Bonne année
Mars 2135 Chasse

RPGs archivés (membres supprimés)

Avec Niamh Flint : Dimanche 13 Juin 2134 & Lundi 26 Octobre 2134


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyVen 4 Oct - 15:45

Mesdames

Ex Après tout ce qu'il s'est passé entre eux, Hawke a définitivement réussi à tourner la page. Ou presque.
S'il a réussi a empêcher le mariage entre Léonie et Felix, son jumeau, ça lui fait mal de savoir que ce n'est pas lui qui l'épousera. Mais on ne revient pas sur des erreurs de jeunesse n'est-ce pas ?
Hawke a vendu son âme pour la sauver et clairement... il espère que Léonie ne l'oubliera jamais. Sans quoi... ca risquerait de ne pas lui plaire et de le mettre très en colère.

Nos aventures Novembre 2129 - Janvier 2134 - Lundi 3 mai 2134 - Samedi 31 Juillet 2134 - Samedi 26 Février 2135
Léonie C. Prewett
Ex femme Olya a été ma fiancée, puis ma femme mais... non, clairement, ça n'a jamais matché entre nous. Peut-être que sur le plan sexuel ça fonctionnait bien, mais nos caractères sont bien trop... contradictoires pour pouvoir correspondre.
Alors, quand les Pozhiratelis sont tombés, nous nous sommes séparés. Et heureusement ! Elle ne sera qu'une conquête parmi tant d'autres. Même si en vrai elle et son sale caractère, tout comme son ex relou, je m'en serais bien passé.

Nos aventures Janvier 2134 Dimanche 1er Août 2134 Lundi 3 Janvier 2135
Nos aventures sont désormais terminées.
Olya Krum
En cours //

Nos aventures
Pseudo
En cours //

Nos aventures Août 2133
Allison Gauthier

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyVen 4 Oct - 15:45

Messieurs

Mon frère - mon jumeau Nous partageons tout depuis notre naissance. Mais ça n'empêche que nous sommes tous les deux très différents. Si nous nous sommes parfois amusés à changer d'identité, aujourd'hui ce n'est plus possible. Nous n'avons jamais été très fusionnels, de part notre caractère très différent, mais il nous arrive quand même de bien nous entendre.
Après que j'ai écarté mon frère de Léonie, à qui il avait été fiancé, ce dernier a... brutalement perdu l'esprit. J'ai réduis sa vie à néant, j'en suis conscient. Alors aujourd'hui je m'occupe de lui. Enfermé dans sa chambre à la maison je tente de le préserver. Il fait quelques séjours à Saint Mangouste, pour être suivi par un psychologue, mais pour le moment son état ne s'arrange pas. Et j'avoue que je culpabilise un peu. La pauvre Niamh, sa nouvelle fiancée, doit certainement me haïr...

Nos aventures sont pour le moment suspendues. Mais un jour elles reprendront.

Nos anciennes aventures Janvier 2134
Felix R. Carrow
Nous allons apprendre à nous apprécier J'ai détesté Nick le jour où ce crétin m'a séparé de Léonie. Mais aujourd'hui il est temps que notre relation évolue. Pour sauver la personne qu'on aime tous les deux.

Nos aventures Lundi 4 Janvier 2134
Nicholas Greengrass
Lien

Nos aventures
Pseudo
Intitulé du lien //

Nos aventures Samedi 12 Juin 2134
Cliff L. Karmon
Cousin En cours

Nos aventures Dimanche 27 Juin 2134 & Vendredi 13 Mai 2135
Timaël N. Marloes
Intitulé du lien //

Nos aventures
Pseudo

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptySam 5 Oct - 9:36

En tant que "cousine éloignée" de Léo', nous faut un lien Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger 1056653276
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptySam 5 Oct - 12:40

@Isabella V. Ravenswood
Avec plaisir =°
Léonie t'a dit pourquoi ils n'étaient plus ensemble Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger 3384239195

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptySam 5 Oct - 23:43

Sûrement mais j'ai aps fait gaffe Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger 1516123547
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyDim 6 Oct - 17:49

@Isabella V. Ravenswood
Si elle te l'avait dit je pense que tu ne l'aurais pas oublié =°
Hawke l'a trompé puis il a tenté de la violer Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger 2369462448
Du coup si tu es proche d'elle, tu ne va pas l'aimer mon petit chéri Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger 1957223485

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyDim 6 Oct - 19:41

Bella va venir te taper Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger 3619497572 Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger 3203940061 Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger 1714277173
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyDim 6 Oct - 20:52

@Donna Sheridan
Tu n'oserai pas t'en prendre à un étudiant X) Et puis il pourrait très bien se faire passer pour Félix (qui est du coup le fiancé de Léonie) pour que tu te montres gentille Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger 1957223485
Tu penses qu'ils pourraient se rencontrer comment ? Parce qu'en vrai Hawke sort pas souvent =° Il passe son temps sur les terrains. Et pour le moment il ne va pas voir de match il est occupé à suivre son frère (ça dépend quand Léonie arrive à parler à Félix de ce que Hawke lui a fait).

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyMar 3 Mar - 23:01

Tu aime ma soeur , tu est le jumeau de son fiancé, je suis sa grande soeur, tu a compris l'évidence de la fin de ma phrase nous devons nous trouvé un lien en béton armé qui envoie du lourd et qui fait tout explosé !!!!!!!!!!!! Ouiiiii ( part prendre ses gouttes pour calmer ses petits nerfs)
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyMer 4 Mar - 17:05

@Pandora Prewett
Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger 2680705408
Est-ce qu'au moins tu es au courant de ce que ce cher Hawke a fait subir à ta précieuse petite soeur Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger 3055225698
A noter : il va bientôt être vraiment sous le charme d'Olya, sa fiancée, mais ça ne va pas l'empêcher de continuer à pourrir la vie de Léonie =° Il adore lui faire peur et lui rappeler son existence dès qu'elle tente de l'oublier. Et d'ailleurs, Hawke devrait bientôt passer un pacte avec Nick pour faire en sorte que Félix n'obtienne pas la main de Léonie XD
En tout cas je vote totalement pour un lien super béton. Hawke a le droit de sauter sur la soeur de son ex ? *sort*

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyMer 4 Mar - 17:17

Nooon elle sait pas Leonnie lui a pas dit ! La cachottière elle dit pas tout à sa grande soeur d'amour !
Oooooh je vais t'avoir à l'oeil razowski on fait pas bobo à me soeurette attention attention. Ouloulou que d'histoire entre vous Pandora va devoir tenir un journal rien que sur votre duo pour rien oublié. Ahaha il peut pour une nuit seulement et là je pense que ça rajoute une nouvelle couche de problème :p Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger 3384239195
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyJeu 5 Mar - 11:04

@Pandora Prewett
Il vaut mieux pas qu'elle sache pourquoi c'est terminé entre eux alors XD
Après, Hawke a une peur bleu de Pandora en réalité =° Il avait peur aussi de Finn ^^ Enfin il a peur de toutes les personnes capables de protéger Léonie. Donc je sais pas s'il arriverait réellement à coucher avec Pandora même avec ses pulsions sauvages MDR
Du coup... a voir si Pandora finit par être curieuse de la rupture des deux loulous et décide de voir Hawke pour en parler ? Ou... on peut justement parler du mariage, savoir pourquoi elle se retrouve fiancée à Félix alors qu'ils étaient trop bien ensemble. Ou... je sais pas. Mais je sais que Mr Carrow va finir Pozhiratelis !

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyVen 6 Mar - 21:39

Pandora effrayante ! Faut pas qu'elle le remarque sinon elle va adoréééé lui faire peur et en jouer. Moi je pense qu'elle viendrait avant tout lui demandé le pourquoi de la rupture en apprenant qu'elle se retrouve marier à son jumeau vu que pour elle l'un découle de l'autre, en mode bon toi tu a fait quoi a ma soeur pour qu'elle se retrouve avec ton jumeau dans les pattes ? un mix des deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptySam 7 Mar - 22:28

@Pandora Prewett
Ben la première impression qu'il a eu d'elle c'est juste après être rentré dans Léonie en plein match XD C'est juste ici pour lire l'histoire
En tout cas le contexte me plaît. Reste juste à savoir comment ils en arrivent à se croiser ?
Est-ce qu'il y a des costumes dans la boutique de Pandora (qui se situe où d'ailleurs ? Grande Ville Marchande ?). Parce que Hawke a été invité au mariage du frère d'Olya (Janvier 2134) et il lui faudra donc un costume ! Ça peut être à ce moment qu'ils se croisent.

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyLun 9 Mar - 17:50

Maah j'adore *-*
Oui il y en a c'est une bonne boutique, et elle est dans la Grande ville Marchande, elle va adoré lui en présenter des biens moches pour avoir le temps de le questionner sur sa soeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyLun 9 Mar - 18:06

@Pandora Prewett
Et bien on part sur ça alors !
Est-ce que tu veux le commencer ou je m'en charge ? A noter que je suis pas mal absente jusqu'à la fin du mois (sauf s'ils ferment la crèche XD) donc je suis sur un temps de réponse qui est d'un mois environ. Avec Avril je devrais me rattraper et retrouver un bon rythme.

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyJeu 12 Mar - 21:42

Ah bah du coup je lis ça le bon jour x) les crèches sont fermé tu va pouvoir profité de ses repos forcé x) mais je peux nous l'ouvrir je vais répondre à Léonie et tenter de le faire se soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptySam 14 Mar - 11:28

@Pandora Prewett
Oui, repos forcé. Mais ça va me faire du bien vu mon état physique.
Du coup je prends mon weekend pour reposer mes articulations (sans me doper aux cachets) et je me remet au RP Lundi ! Donc je devrais reprendre un bon rythme Smile
Je te laisse l'ouvrir et me faire signe quand c'est ouvert ! Normalement je le verrais mais on sait jamais, des fois je fais le tour de mon bocal et j'oublies XD

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794159
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyDim 5 Avr - 18:18

Un petit lien avec moi ? De plus, comme tu es préfet en chef si tu fais les rondes le soir, tu devrais souvent croiser Cliff ça pourrais être un lien aussi bien positif que négatif.

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyDim 5 Avr - 19:11

@Cliff L. Karmon
En tant que préfet Hawke va forcément savoir ce que tu es, oui, puisque tu as le droit de sortir.
Par contre je pense qu'il se montrera méfiant vis-à-vis de Cliff. Déjà parce que c'est le fils de la directrice mais aussi parce qu'il connait sa nature. Et Jasper est une quiche pour lancer des sorts =°
Après ça peut ne pas être du négatif tout de même ^^ Et si Cliff est assez farceur, il peut participer aux conneries de Hawke et de sa bande =°

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794159
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyDim 5 Avr - 19:25

@Hawke J. Carrow

Attention à être méfiant, il pourrait bien mordre t'est petite fesse mouahah surtout si c'est une quiche pour lancer des sorts pour un préfet, c'est quand même important du coup Cliff serais bien capable de jouet avec ça.

Il est très farceur après, il n'a que 9 ans donc pour les conneries, il ne faut pas l'appeler deux fois, il va accourir.

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyDim 5 Avr - 19:36

@Cliff L. Karmon
C'est pour ça que Hawke est bien entouré la journée XD Après je pense que si tu le mords il ira vite fait voir Tiphaine et Cliff risque de passer un sale quart d'heure =° Même si Titi aime pas Hawke, elle l'a choisit comme préfet en chef parce qu'il sait se faire respecter et vu qu'il suit pas beaucoup de cours il a pas mal de temps libre.
Se serait bien de trouver du positif autour de bêtises du coup ^^ les dernières que Hawke a fait c'était durant les vacances d'hiver puisqu'il n'y avait plus de direction à Poudlard. Il a fait péter les toilettes de mimi et d'autres conneries de ce genre. Et là forcément ils ont préparés des bêtises pour le 1er Avril ^^

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794159
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyDim 5 Avr - 19:46

@Hawke J. Carrow

Oui par ton sur du positif pour les bêtises ça peut-être pas mal et tout à fait du genre de Cliff qui est un vrai aimant à problème.

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger EmptyDim 5 Avr - 19:48

@Cliff L. Karmon
Ben du coup... Soit on fait un RP dans le passé type Hawke surprend Cliff qui fait une connerie la nuit.
Soit on se voit au RP du 1er Avril (le rp commun).
Comme tu veux.

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty
MessageSujet: Re: Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger   Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawke Jasper Carrow - Le Doppelgänger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: