Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Dim 5 Avr - 14:27
Les garçon
« Citation »
Derek Stark
Beau-père - Je ne sais pas trop quoi penser de lui, je ne l'apprécie pas, après tout il a vendu ma mère, après cela c'est un peu dur de faire confiance à quelqu'un, mais il est aussi gentil alors je ne sais pas vraiment sûr quel pied danser après tout c'est à lui de faire peser la balance de quel côté elle penchera le plus.
Nom Prénom
Titre du Lien - blablabla
Nom Prénom
Titre du Lien - blablabla
Cliff L. Karmon
Kit pour faire pousser des verrues
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Dim 5 Avr - 14:39
C'est à vous, il ne faut pas avoir peur, je ne mords pas ou presque.
Eclair de Feu
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 1706 Ϟ Points d'Implication : 287351 Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin Ϟ Date de naissance : 28/03/1998
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Dim 5 Avr - 14:50
Salut salut ! Du coup, on a déjà notre lien nous !
Petite aide orthographique :
Je me permets de souligner quelques unes de tes fautes d'orthographe
- Ton titre " Cliff et ses drôles de rencontres" - "un corps de 17 ans" - "Têtu une vraie tête brûlée" - " On n'est pas toujours d'accord sur certaines choses, mais c'est ma mère et j'en ai besoin même si on est toujours en train de se disputer.
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Dim 5 Avr - 14:58
hey, Oui, je ne t'ai pas encore rajouté, mais je vais le faire rapidement et d'ailleurs nous faut un Rp il me semble qu'on en a un à trois avec tiph.
Merci:
Merci pour ton aide, d'ailleurs, j'ai un petit souci pour mettre mon profil a jour il me, met comme message veuillez contacter votre administrateur.
Invité
Informations
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Lun 13 Avr - 16:10
Cliff L. Karmon
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Lun 13 Avr - 16:15
voui tu a une petit idée du lien qu'on pourrais avoir ? après il fait parti du groupe avec Hawke mais comme il sont dans la même maison il pourrais être plus porche
Invité
Informations
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Lun 13 Avr - 16:25
Alouuuuuuuuuuuuuuuurs je calcuuuuule, t'es en troisième, un an en-dessous du plus jeune frère de Chin donc il peut pas avoir été un poteau du bébé et connaître Chin comme ça
MAIS
Je sais pas trop comment étaient les débuts de Cliff à Poudlard mais il me semble qu'il devait pas aimer Tiphaine c'est ça ? Et en plus il est hyper méga jeune donc il devait être paumé ? Je sais pas si tu lui as déjà trouvé ce genre de lien mais Chin aurait pu l'aider au début, en mode il le voit tout perdu et il lui file un coup de patte (pour n'importe quoi, se repérer dans les couloirs, retrouver son sac paumé dans un coin de la salle co ou que sais-je) et depuis ils seraient restés potes ? Kestenpenses ?
Cliff L. Karmon
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Lun 13 Avr - 16:31
ahah il a 9 ans en faite il aurais pu être en 4éme année il ne serais pas parti pendant 2 ans a la recherche de sont père.
Tu a raison ils ne s'entendaient pas trop au début a Poudlard il sécher toujours sont cours d'ailleurs.non je n'ai pas encore se genre de lien sa pourrais être bien intéressant d'ailleurs après il connais in même s'il est plus jeune que tout le monde.
Invité
Invité
Informations
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Lun 13 Avr - 16:43
Oui il est tout bébé Et Chin est gamin dans sa tête, ils pourront jouer ensemble /sort
Owh justement Chin est doué en Potions si ça peut aider Du coup on peut partir sur ça alors !
Cliff L. Karmon
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Lun 13 Avr - 17:02
mais grave ahah d’ailleurs tu aurais pu découvrir sont secret qu'il est moitie loup moitie sirène. Sont côté loup adore jouet il pourrais du coup jouet ensemble.
oui il pourrais bien l'aider a se moment la après depuis sont retour, s'il sèche les cours c'est qu'il en a plus besoin ahah l'avantage d'avoir une famille experte en potion. mais pour d'autre matière tu pourrais bien l'aider a faire les devoir qu'il comprend rien ?
On peut partir la dessus oui
Invité
Invité
Informations
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Lun 13 Avr - 17:44
MDR Chin lui lancera la baballe J'aime bien l'idée mais comment il l'aurait découvert ? Il est intelligent mais de là à deviner ça... il devine déjà pas quand quelqu'un lui ment alors ça
Owh ouki xD Du coup Chin est doué dans les matières théoriques où il faut sortir du par coeur, sortilèges et métamorphoses tu oublies Mais le reste il veut bien aide
Tu as une idée ou une envie pour un RP ?
Cliff L. Karmon
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Lun 13 Avr - 17:49
Il aurais pu le découvrir un jour ou cliff aurais perdu le contrôle (sa peut arriver surtout pendant la pleine lune) et toute les nuit il sort il au rais pu le suivre un jours.
xd sa c'est les matière que cliff a du mal aussi DFCM tu pourrais l'aider ?
pourquoi pas hum une idée j'en est pas forcement mes sa pourrais être dans le parc pour le lieu ? On peut se faire sa au feeling sa pourrais être amusent
Invité
Invité
Informations
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Lun 13 Avr - 18:32
Rho si il le trouve en mode loup-garou il va tellement flipper Mais ça peut le faire, limite il était sorti pour un cours d'astronomie et "ah merde, pleine lune"
DCFM il pourrait l'aider en théorie mais pour la pratique il va devoir se trouver un autre prof
Va pour le feeling ! Tu veux que je commence ? Mon premier RP de retour
Cliff L. Karmon
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Lun 13 Avr - 18:36
xd oui je voie bien la chose après il te ferra rien pour l'intant il a blesser juste une personne parce qu'il a un peut était sur sont territoire si on veux.
Va pour la théorie alors
Je veux bien si sa ne te dérange pas ? fait toi plaisir
Invité
Informations
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Lun 13 Avr - 18:38
Rassurant
Je te fais ça ce soir et je te MP le lien
Cliff L. Karmon
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Lun 13 Avr - 18:39
tu risque rien t’inquiète pas
sa marche merci
Portefeuille recouvert de fourrure et muni de crocs
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 3148 Ϟ Points d'Implication : 63589 Ϟ Double moldu : Taylor Momsen Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Mer 26 Aoû - 21:04
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Dim 21 Mar - 19:37
MAJ DES RP LE 21/0/2021
Invité
Informations
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Mar 3 Aoû - 22:26
Toc toc Hey, j'hésitais à passer la porte mais finalement me voilà, est-ce qu'un lien te tenterait avec Cait ? Elle mord pas promis -enfin pas trop-
Cliff L. Karmon
Sujet: Re: Cliff et ses drôles de rencontres Ven 6 Aoû - 15:38
Hey,
désoler pour le retard.
avec plaisir pour un lien avec cait ahah je pense que Cliff mort plus tout de même xd
qu'est-ce que tu cherche comme lien principalement ?